renseignements sur l'orientation DUT Génie Biologique option abb
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

renseignements sur l'orientation DUT Génie Biologique option abb



  1. #1
    invited40af480

    renseignements sur l'orientation DUT Génie Biologique option abb


    ------

    Bonjour

    Je suis en Terminal S option SVT.
    Je doit faire un choix d'orientation à la fin de l'année, et j'ai donc pensée à un forum, pour savoir les apréciation et le vécu de ceux qui ont choisit mon orientation, et repondre à certaines de mes apréhension et question

    J'ai donc choisi la filiaire de la Biologie, et me suis penché sur un DUT Génie Biologique avec option Analyses biochimiques et biologiques(ABB), avec envie de continué sur une licence voir plus. Beaucoup de personne me dise que les débouché son moindre...est-ce vrai ? Je n'ais pas des notes trés élevées, ma plus haute moyenne est celle de ma "Spécialité SVT", elle est égale à 12.75 pour ce 1er trimestre...vais-je m'en sortir ?

    Voilà, j'attend vos réponses avec impatiences
    Il faut savoir que la Biologie est le domaine qui m'interesse le plus, voilà pourquoi, malgré mes moyennes juste potable, je m'engage dans cette voie.

    Merci de vos futurs réponses

    -----

  2. #2
    invite756c89b2

    Question Re : renseignements sur l'orientation DUT Génie Biologique option abb

    Salut,

    Je suis dans le même cas que toi, TS S.V.T etc..., sauf que moi j'ai environ 12 de moyenne general : 12.9 en math, 11 en P.C et 13,3 en S.V.T.

    J'aimerais savoir si avec ces moyennes il m'etait possible d'envisager un D.U.T G.B (apres j'envisagerai de faire option ABB) ?

    Je me pose en fait les même questions que dieu34 ( le pseudo ). On se verra ptete l'an prochain dieu34 si j'ai mon bac.

    En attendant vos reponse ^^

Discussions similaires

  1. DUT génie biologique option industries alimentaires et biologique
    Par invitedae1b9f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2009, 11h38
  2. IUT genie biologique option ABB Caen
    Par invite2a81a44b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 18h09
  3. IUT génie biologique option ABB (quimper)
    Par invite8fcf4b88 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2007, 21h15
  4. info sur le DUT génie biologique option ABB
    Par invite7f4511fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/04/2006, 18h02