prépa véto
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

prépa véto



  1. #1
    invite1ebc1da1

    Question prépa véto


    ------

    Il y a le prof de math d'une amie qui lui a dit que pour rentrer en PREPA VETO (ou je ne sais plus quel autre nom ça porte maintenant), il faut au moins avoir 15/20 de moyenne dans les matière scientifiques en 1ère S.
    Je voudrai savoir si c'est vrai !!!
    Merci de me répondre rapidement.

    -----

  2. #2
    aNyFuTuRe-

    Re : Help Me !!!

    Non... C'est tout simplement faux .
    « la sensation varie comme le logarithme de l'excitation ». loi de Weber-Fechner

  3. #3
    invitecae9b40c

    Re : Help Me !!!

    J'en serais pas si sûr. Après ca dépend aussi de tes apréciations, du nombre de postulant, des notes dans les autres matières...

  4. #4
    invite563835f6

    Re : Help Me !!!

    Je suis en prépa BCPST (qui prépare au concours agro-véto), et je n'ai pas eu besoin d'avoir des moyennes extraordinaires en maths, mais il faut un bon niveau général ça c'est sur! Et surtout fais très attention à tes appréciations, car elles comptent enormément pour séparer deux candidats ayant les même moyennes.
    Apres, tout dépend de la prépa que tu vises.. dis nous en plus...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1ebc1da1

    Smile Re : Help Me !!!

    Citation Envoyé par lazyboy Voir le message
    Je suis en prépa BCPST (qui prépare au concours agro-véto), et je n'ai pas eu besoin d'avoir des moyennes extraordinaires en maths, mais il faut un bon niveau général ça c'est sur! Et surtout fais très attention à tes appréciations, car elles comptent enormément pour séparer deux candidats ayant les même moyennes.
    Apres, tout dépend de la prépa que tu vises.. dis nous en plus...
    Et bien je ne suis qu'en 2nde mais je souhaiterais aller à Montaigne à Bordeaux ou à celle qui est intégrée à l'ENV de Toulouse. Voilà, tu es où toi ???