Bonjour à tous.......je suis nouvelle ici...je suis tombée par hasard sur le site, et je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour poser la question qui me tracasse depusi pas mal de temps...
Voilà depuis que je suis toute petite je rêve d'être véto....et c'est vrai qu'entre le rêve et la réalité il y a un pas.....un très grand pour moi car actuellement, cette voie me semble assez loin.....
En fait, je redouble mon année de 1°S...car mauvaise moyenne en physique (8.8) et en maths (autour de 5)........
Le problème c'est que je ne sais aps si il est possible qu'en redoublant, j'arrive à vraiment remonter mes moyennes.....car els maths c'est vraiment du japonnais pour moi......et pourtant autrefois j'étais vraiment forte..
Et surtout, je voudrai savoir si c'est vraiment possible de faire une prépa véto.....car même si j'ai pas 15 de moyenne en maths et en physique, j'ai vraiment la vocation, et je n'envisage rien d'autre que véto.....pour moi c'est impossible.....
Alors vous me direz, ben bosse l'année prochaine......mais c'est aps si évident.......j'ai vraiment du mal à me concentrer parfois en cours......
Donc voilà mon problème....si je peux pas faire cette prépa je suis perdue......
Alors si vous pouviez m'en dire une peu plus pour m'aider ! merci !!
-----