Ai-je une chance d'être admise pour une CPGE scientifique?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Ai-je une chance d'être admise pour une CPGE scientifique?



  1. #1
    AlexaMg

    Ai-je une chance d'être admise pour une CPGE scientifique?


    ------

    Bonjour ou bonsoir. Je suis une lycéenne de 16 ans actuellement. J'ai été soumise à l'examen du Baccalauréat et j'attends actuellement les résultats. Je suis confiante je vais l'avoir . Mes résultats en classe sont plutôt bien j'ai toujours au dessus de 15 dans mes matières de base . Le problème c'est que malheureusement j'ai été dévorée par le stress quand je me suis dit que je devais faire beaucoup mieux en maths ( 14 à l'examen blanc ne m'a pas plus du tout )durant l'examen et j'ai commis de très sales erreurs en voulant aller vite. En sortant de la salle j'étais sûre d'avoir au moins 17 jusqu'à ce que je revois l'épreuve dans la voiture. Et bon sang je pouvais me jeter par la fenêtre tellement je me suis trouvée bête. Bon j'ai essayé de corriger moi même l'épreuve et j'ai trouvé à coup sûr un ensemble de questions qui valent en tout 11.25. Huh j'ai mal au cœur rien que de l'écrire. La physique la chimie et le reste bien que le stress était présent ça devrait être comme d'habitude 16 ou 17 en gors. Bref mon relevé de notes ne risque pas d'être très présentable en maths donc je voudrais savoir ai-je encore une chance? Pour le CPGE scientifiques. Ha et je suis étrangère aussi je ne vis pas en France donc c'est principalement ça qui m'inquiète.
    Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer et pardonnez mes fautes s'il y en a

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Ai-je une chance d'être admise pour une CPGE scientifique?

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Je vous suggère de (re)lire les règles de la rubrique https://forums.futura-sciences.com/q...ientation.html si vous ne comprenez pas pourquoi je ferme ce fil.

    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Orientation études de droit - vais-je être admise en 2nde ?
    Par Nesley dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2017, 06h29
  2. ai-je le niveau pour être admise à l'INSA Lyon?
    Par -madeleine- dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2015, 07h24
  3. Être admise en CPGE a Paris
    Par invitee5fcdbc4 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2012, 14h40
  4. comment etre admise dans une autre fac que celle de son académie??
    Par invited97ca412 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/01/2010, 11h30
  5. Lettre de motivation pour CPGE Scientifique (MPSI)
    Par invite1ff08968 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/11/2008, 12h33