Cherche une formation en Alternance (Master 1)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cherche une formation en Alternance (Master 1)

invitefe6c8de4

Exclamation Cherche une formation en Alternance (Master 1)

------

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une formation dans le domaine de l'audit, finance, contrôle de gestion pour un master 1 en alternance, Île-de-France ou en dehors de l’Île-de-France.

J'ai trouvé une entreprise qui veut bien m'accueillir en alternance sur Paris, pour effectuer mon master, mais je n'ai pas encore trouvé d'établissement. Sur l'application e-candidat les candidatures sont presque toutes fermés....

Savez-vous si des établissements proposent encore des candidatures pour un master 1 dans le domaine de l'audit, finance, contrôle de gestion en France ? Ou si il y a d'autres moyens pour trouver un établissement ?

-----

Hermillon73
    Animateur Orientation

Re : Cherche une formation en Alternance (Master 1)

Bonjour,

Je ne peux vous aider que sur l'aspect "candidatures fermées". Pour les formations qui le souhaitent, il y a une seconde vague de candidatures qui peut être ouverte (n'étant pas dans ce cas cette année, je ne me souviens plus de la date, vers le 15/8 ?). Il faudra surveiller s'il y a un master intéressant pour vous dans les formations qui n'ont pas fait le plein (bien sûr, il faut repérer les masters possibles avant).

Peut-être pas si évident en master 1, de plus. J'ai trouvé ceux-ci, je ne sais pas si cela peut coller (le M1 "chargé de clientèle banque-finance" ):
    https://ecogestion.unistra.fr/altern...en-alternance/

Cordialement,

invitefe6c8de4

Re : Cherche une formation en Alternance (Master 1)

Bonjour,
    Je vous remercie énormément pour votre aide. Je vais regarder à partir du 8/15 si il y a une deuxième session de candidature.

Cependant, le master 1 "chargé de clientèle banque-finance" que vous avez trouvé, ne correspond pas au parcours que je souhaite réalisé... Mais c'est très gentil d'avoir proposé !

Bien cordialement.

Discussions similaires

1. Formation robotique en alternance
    Par invite64d41cef dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2012, 20h00
  2. Formation en alternance
    Par invite1d773207 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/02/2012, 20h38
  3. recherche d'une formation en alternance
    Par invite9bedc5d3 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2011, 02h06
  4. Formation Informatique en Alternance
    Par invitefc4880fa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2010, 13h12
  5. Formation par alternance
    Par invite9dfe163f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2005, 23h11