Bonjour bonsoir
Pour cette rentrée 2021 je serais en première année en BUT de Biologie, parcours diététique et nutrition (Lyon1) et cela fait quelques jours que je recherche le programme (officiel?) de ce parcours afin de commencer à prendre de l'avance cet été (au moins, ça occuperas mes matins !)
Sur internet je ne trouve rien, j'ai essayé de contacter des anciens élèves, sans trop de succès.
Je suis conscients qu'il s'agit ici d'une "nouvelle" filière (car au lieu de 2 ans pour le DUT, ça en devient 3) et que le programme d'anciens 1A de DUT ne correspondrais pas à ma première année en BUT, mais ça m'aurais donné au moins quelques pistes de révision.
Donc si jamais il y a parmi vous des anciens 1A de ce DUT (ou si vous savez où retrouver le programme (et non pas seulement des points plutôt vagues que j'ai pu retrouver sur des pdf qui traînent sur google)), j'aurais pas dit non pour au moins avoir les titres des chapitres / les grandes lignes (si vous pouvez carrément envoyer vos notes je serais dans les nuages, mais le grosso modo du programme devrait me suffire)
A défaut de ne pas pouvoir me fournir cette info, si jamais vous auriez des références de livres/œuvres recommandées par les professeur, je dis pas non non plus !
-----