Bonjour,
J'ai un parcours qui commence à devenir compliqué, master 2 pro en 2017 (fluides en gros), grosse galères jusqu'en 2019, où j'ai refait un M2 en optique, depuis quelques mauvais choix pros, de nouveau en recherche. Je me décide de plus en plus à faire une thèse depuis quelques temps, je postule à l'international, mais avec un dossier de M1-M2 bof pas évident, malgré ma motivation (quand on n'a pas 14/20 au moins on ne mérite pas de manger - et on ne peut pas être bon, impossible). Conseils là-dessus bienvenus, ce sera peut-être une formation en ingénierie hyper appliquée sinon.
J'ai été contacté après candidature pour un poste de chef de projets, une vraie opportunité, dans mon domaine en plus. J'ai des notions en gestion de projet (et ça m'intéresse réellement), mais très maigres il faut le dire. Auriez-vous des conseils à donner à quelqu'un qui vient de l'université, qui connait donc mal le monde des projets en entreprise ? Je voudrais vraiment mettre sur pied une candidature en béton armé, quitte à y passer des heures ce week-end. Et me distinguer autant qu'il est possible des autres candidats (j'ai de bons "savoirs être", théâtre philo sport etc).
Je suis bien sûr déjà passé par l'APEC et tutti quanti.
L'offre est ici : https://www.apec.fr/candidat/recherc...Index=0&page=0
-----