Conseil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Conseil



  1. #1
    Silviana

    Conseil


    ------

    Bonjour,
    J’hésite entre le dépôt de deux document.
    J’ai découvert hier un master très interessant et je veux tenter ma chance.Sauf qu’il demande un justificatif de maitrise d’anglais .or mon test je le passe la semaine prochaine et la date limite pour le dépôt c’est demain.
    J’avais toutefois déjà passer le toeic il y’a de cela plus d’un an et j’avais eu un niveau B1(670 points).Eux ils me demandent un niveau B2 (800 points).
    Du coup j’hésite a mettre ma convocation pour le test comme justificatif ,ou bien mettre mon ancien résultats qui ne reflète pas du tout mon niveau actuel.
    Si vous pouvez me conseiller la dessous je vous en serais très reconnaissante .
    Je m’excuse encore de déranger

    -----

  2. #2
    MissJenny

    Re : Conseil

    il me paraît évident que la convocation ne justifie de rien. Tu pourrais fournir une convocation pour un test de serbo-croate... il vaut mieux fournir le résultat de l'an dernier et dire que tu penses avoir progressé. Ca sera admis ou pas, difficile à dire mais a priori si le reste de ton dossier est bon tu as tes chances.

  3. #3
    Brother95

    Re : Conseil

    +1
    Ce genre de chose s anticipe.
    Au pire tu essaieras de compléter si tu le peux dans un 2nd temps.
    Quel master par curiosité ?

  4. #4
    Silviana

    Re : Conseil

    Bonjour,
    En faite ça ne faisait partie de mes plans.le test je le passe pour mes autres demandes et il sera dans les delais.
    Il s’agit du master cybersécurité de l’université de bretagne sud ,je suis tombe dessus hier par hasard et la date limite c’est ce samedi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Brother95


Discussions similaires

  1. [Exercice] Conseil en SVT
    Par Ninoush76 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/01/2014, 01h05
  2. un conseil
    Par invite3532f384 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/08/2010, 12h39
  3. Conseil =)
    Par invite9bcf02d7 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/07/2009, 19h45
  4. conseil
    Par invitebf2b0d25 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2008, 08h33
  5. SVP un conseil sur IE7
    Par roro123 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/11/2006, 19h06