conseil
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

conseil



  1. #1
    invitebf2b0d25

    conseil


    ------

    je suis à la recherche d un chauffage economique en remplacement de ma vieille installation trop gourmande ont m a parler d un nouveau systeme plus economique le HET plus de chaudiere ni d entrtiens garantie constructeur 10 ans le cite s appelle www.abdi.fr pouvez vous me donnez votre avis ou si vous etes installer avec le cop est il vraiment de 4 et avez vous recuperez les 25% DU CREDIT D IMPOTS merci d avance

    -----

  2. #2
    chataxe

    Re : conseil

    Bonsoir,
    Le site ne doit pas être le bon , à moins que tu ne faces de la pub pour les montagnes à Annecy, ou les J.O. de 2018.
    A+

  3. #3
    invitec27b7f8c

    Re : conseil

    ici .
    Mais je suspecte que ce fil ne soit qu'un spam ...
    doudou2228 ?

    En gros, la seule économie possible que je vois c'est l'absence de "pertes réseau" ...

  4. #4
    invite8b73a16f

    Re : conseil

    Il est certain que si la blonde est fournie avec le chauffage et que c'est elle qui produit les vibrations, le chauffage est superflu


  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chataxe

    Re : conseil

    Bonjour
    Il est en effet vrais que la demoiselle aux cheveux couleur chaume nous réchauffe nous réchauffe et sans consommation de courant (mis à par celui de l’ordinateur) et elle nous fait oublier le reste.
    Cela pourrait-il être fait intentionnellement ?
    Je ne suis pas expert en élec, mais leur radiateur à un ampérage le double d’un normal et malgré cela il consomme moins , et avec 8 A par radiateur, c’est EDF qui vat être heureux.
    Pour la technique, ils ont peut-être utilisé le principe du micro-onde ?
    Pour le crédit d’impôts, bonne chance , je ne sais pas si il y a des juristes sur ce forum, mais il serait peut-être bon faire cesser cette publicité, qui sauf erreur, est mensongère, au moins sur ce point .
    En attendant, je retourne voir mon chat
    A+

Discussions similaires

  1. Conseil!
    Par invite6f16e6e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/11/2008, 18h37
  2. conseil
    Par invitea8b5b54c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/02/2008, 09h56
  3. Conseil
    Par invite7491a32c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/07/2006, 18h16
  4. conseil
    Par invite088d797f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 23
    Dernier message: 28/03/2006, 12h54
  5. conseil!!
    Par invite6736e5c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/02/2006, 21h37
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...