Bonjour tous le monde,
Je me permets de poser des questions pour une reconversion. Je vous décrits un peu mon histoire. J'ai un master en instrumentation obtenu en 2017. Comme je n'ai pas pu valoriser ce master manque expérience et inadéquation de la formation au marché de travail. J'ai travaillé autant qu'employé polyvalent dans un supermarché. J'ai été licencié. Je suis en plein reconversion. J'ai déjà essayé les tests de pôle emploi pour intégrer des formations afin de d'intégrer les SSII. Mais comme je rapproche de la trentaine, je suis discriminé sur mon âge. Je souhaite se reconvertir dans l'électronique. J'ai cherché des formations sur électronique pour une reconversion. Mais je n'ai pas trouvé beaucoup après il y a des formations comme le BTS mais il faut 2 ans minimum. Dans mon cas c'est 3 ans à cause de remise à niveau.
Connaissez - vous des formations qui permet de convertir dans l'électronique ? En France tous les offres d'emplois en électronique sont au niveau ingénieur ? Toutes les suggestion seraient la bienvenue.
Je vous remercie d'avance;
Cordialement
Java1
-----