Bonjour,
J'écris pour mon fils...en pleine révisions pour ses rattrapages
Il est en 2ème année de prépa Polytech, très content de son choix, voeu choisi et accepté pour sa spécialité à la rentrée...tout va bien sauf qu'il s'est bien planté cette année, sortie de confinement bien fêtée j'ai l'impression
Il est donc sur parcoursup "au cas où" : il est pris en BUT mesures physiques et BUT informatique, il hésite car il se demande s'il aura plus de chance d'intégrer une école d'ingénieur avec l'un ou l'autre ou si c'est pareil ??? Il partait plutôt sur une spé informatique mais il se demande s'il n'aura pas de meilleures notes en physique, et donc plus de chances d'intégrer ensuite une école d'ingé (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il imagine avoir de meilleures notes en physique qu'en info...peut-être par rapoort au programme déjà fait pendant ses 2 ans de prépa ?).
Si quelqu'un a une idée sur la question merci d'avance ! Choix à faire avant demain minuit c'est chaud ! Il ne s'est pas trop penché sur la question avant car il espère vraiment sauver sa peau au rattrapage
Je le lui souhaite aussi...![]()
-----