Je n'ai pas reçu l'affectation AFFELNET hier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

webrod

------

Bonjour
    Hier était le jour nationale de communication des résultats d'affectation AFFELNET
    nous avons fait une demande en première technologique STI2D pour mon fils qui est en seconde générale dans un autre lycée.
    Mais aucune réponse. Aucun email
    Le site educonnect n'affiche pas les menu AFFECTATION!
    J'ai par contre un menu INSCRIPTION qui lui m'indique que les inscriptions débutent ce lundi.
    Et aussi le menu PROPOSITION ou je retrouve mes demandes d'affectation avec la réponse du conseil de classes. A savoir demande en générale refuse. Mais première technologique accepté. C'est le même écran que j'ai depuis fin mai je crois . Il ne s'agit pas d'affectation.

D'ailleurs je n'ai pas non plus l'indication de ma demande dans un lycée technologique spécifique. Cette demande se fait sur papier uniquement et non en ligne (en ligne on précise uniquement la filière mais pas des noms de lycée) et la prof principale est censée l'avoir saisie sur le logiciel AFFELNET mais cela n'est pas visible. Je n'ai jamais eu confirmation de cette saisie

Je suis allé voir le secrétariat de son lycée en fin d'après midi. Ils m'ont dit que j'aurais la réponse sur educonnect mais non. Toujours pas le bouton AFFECTATION de visible.

Du coup je m'inquiète car je les inscriptions ne sont quE lundi et mardi. C'est très juste pour savoir comment obtenir les résultats.
    Pouvez vous me donner un retour d'expérience si vous êtes dans un cas similaire de demande en première technologique?

Merci
    Rod

-----

Sevch78

Re : Je n'ai pas reçu l'affectation AFFELNET hier

Bonjour,
    Je suis également dans le même cas pour une demande en 1ère Stl. J'ai contacté le lycée d'origine qui m'a confirmé par mail son affectation mais je dois recevoir une notification du nouveau lycée et rien. Pas d'onglet affectation non plus.Le nouveau lycée me dit que l'affectation doit apparaitre sur affelnet mais rien ! Dans l'onglet inscriptions, ils me donnent le numéro de tel de son nouveau lycée.
    Je vais contacter le nouveau lycée Lundi !
    Je suis en stress car idem, inscription Mardi.
    Contactez les 2 lycées Lundi pour voir avec eux.
    Si vous avez des retours d'expérience ou si vous savez pourquoi ce problème, merci de nous aider.

Discussions similaires

1. affectation en 2nd
    Par invite0c9fd6df dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2014, 20h23
  2. Affectation
    Par invitebcfeb889 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/07/2011, 17h51
  3. pas de réponse de mon affectation
    Par inviteadac4ff0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2010, 16h49
  4. Frigo neuf (recu hier et probleme imcomprehensible)
    Par invitec2b6ea54 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/10/2006, 01h53