Bonsoir à tous je suis nouveaux sur le forum et j'ai un peu besoin de renseignement, comme j'ai dit dans le titre c'est à propos de la liste complémentaire sur ecandidat, en effet je suis en liste complémentaire rang 1 sur ecandidat depuis le 19 juin sur un master 1 en sciences mathématiques, et j'ai reçu un mail du responsable du master m'informant que j'ai été placé en liste complémentaire qu'il resté environs 5 places et que si je voulais toujours intégré se master je devais envoyer mes motivation a intégré se master suivi de mon relevé de note de la L3, chose que j'ai faite, et depuis plus aucune nouvelle j'ai encore tenté de lui renvoyé un mail pour savoir s'il avait bien reçu le mail et toujours aucune réponse (PS la date de confirmation est le 8 juillet) du coup je voudrais savoir si c'est a partir du 8 juillet que j'aurai une réponse en fonction des personnes admis qui désisterons, ou si c'est mort... et aussi vu que je suis rang 1 est ce qu'il se pourrait que mon rang augmente, ou il est obliger de diminuer
Merci beaucoup à ce qui repondrons
-----