Liste complémentaire sur ecandidat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Liste complémentaire sur ecandidat



  1. #1
    crimate

    Liste complémentaire sur ecandidat


    ------

    Bonsoir à tous je suis nouveaux sur le forum et j'ai un peu besoin de renseignement, comme j'ai dit dans le titre c'est à propos de la liste complémentaire sur ecandidat, en effet je suis en liste complémentaire rang 1 sur ecandidat depuis le 19 juin sur un master 1 en sciences mathématiques, et j'ai reçu un mail du responsable du master m'informant que j'ai été placé en liste complémentaire qu'il resté environs 5 places et que si je voulais toujours intégré se master je devais envoyer mes motivation a intégré se master suivi de mon relevé de note de la L3, chose que j'ai faite, et depuis plus aucune nouvelle j'ai encore tenté de lui renvoyé un mail pour savoir s'il avait bien reçu le mail et toujours aucune réponse (PS la date de confirmation est le 8 juillet) du coup je voudrais savoir si c'est a partir du 8 juillet que j'aurai une réponse en fonction des personnes admis qui désisterons, ou si c'est mort... et aussi vu que je suis rang 1 est ce qu'il se pourrait que mon rang augmente, ou il est obliger de diminuer
    Merci beaucoup à ce qui repondrons

    -----
    Dernière modification par crimate ; 03/07/2022 à 00h28.

  2. #2
    Brother95

    Re : Liste complémentaire sur ecandidat

    Pour te classer, il avait déjà tes notes non ?
    C est quel master ?
    Tu as des alternatives ?

  3. #3
    agitateur

    Re : Liste complémentaire sur ecandidat

    j'imagine que le dossier a été examiné jusqu'à la moitié de la L3, le relevé final confirme l'obtention de la licence il y a qq jours. Puisque d'ailleurs certains ne l'auront qu'en septembre.

    On peut supposer qu'il y avait une date butoir ( le 8 ? ) pour répondre sur les notes, et que sur le principe aucune décision ne sera envoyée avant.

  4. #4
    crimate

    Re : Liste complémentaire sur ecandidat

    Merci d'avoir répondu oui ils avaient déjà mes notes de L1 et L2, c'est le master mathématique appliquées statistiques, j'ai aussi eu un avis favorable pour le master MEEF mais je sais pas si je confirme est ce que ça va annuler tous mes autres voeux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    crimate

    Re : Liste complémentaire sur ecandidat

    Oui c'est exactement ce a quoi j'ai aussi pensé espérons que ça soit vraiment ça parce que ma soeur qui en en L3 pro aura ses résultats qu'en septembre du coup je pense que ça suit une logique, merci d'avoir répondu

Discussions similaires

  1. Ecandidat Liste complètementaire
    Par Inconitaa dans le forum Questions sur les choix d'orientation
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/07/2022, 21h09
  2. Liste complémentaire sur eCandidat
    Par Archeothrope dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/07/2018, 02h09
  3. Liste Complémentaire à l'IUT de Caen
    Par eniarol68 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2018, 08h49
  4. liste complementaire
    Par invite06e62d36 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2008, 10h17