Préparation aux concours de Technicien de Police Scientifique et Technique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Préparation aux concours de Technicien de Police Scientifique et Technique



  1. #1
    clem M

    Préparation aux concours de Technicien de Police Scientifique et Technique


    ------

    Bonjour je suis actuellement étudiant en troisième année des sciences de la vie et j'aimerais me réorienter vers la police scientifique ors pour cela il me faut réussir les concours d'entrée qui sont relativement difficile (taux de réussite de 5 pourcent) après quelque recherche j'ai fini par trouver cette formation https://www.police-scientifique.com/...-scientifique/ qui promet un taux de réussite de 35 pourcent or je n'arrive pas a trouver de témoignages concernant cette formation a part ceux mis en avant par le site (donc pas très objectif). Donc si vous avez utiliser cette formation ou bien que vous avez passé le concours pouvez vous me donnez s'il vous plait un témoignage sur son contenu

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Brother95

    Re : Préparation aux concours de Technicien de Police Scientifique et Technique

    Combien de places pour la filière Bio ?
    Combien de candidats ?
    Tu as un lien vers le descriptif des epreuves ?

  3. #3
    Liet Kynes

    Re : Préparation aux concours de Technicien de Police Scientifique et Technique

    Bonjour,

    Si tu as un BAC +2 avec de la bio et de la chimie un peu avancée tu n'as pas à te faire de soucis.. après renseignes toi quand même sur le job car c'est un poil glauque comme milieu pour un salaire de misère.
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

Discussions similaires

  1. Technicien de Police Technique et Scientifique
    Par inviteee9398c7 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2014, 13h49
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 19/11/2012, 17h33
  3. Infos sur le concours d'agent Police scientifique et technique
    Par invite9cc892a1 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2007, 12h10