Rencontre avec des rhétos - Waterloo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Rencontre avec des rhétos - Waterloo



  1. #1
    VivianeV

    Rencontre avec des rhétos - Waterloo


    ------

    Bonjour,

    Je suis Viviane Vernimmen, enseignante à l’Institut des Sacrés-Coeurs de Waterloo et responsable des activités d’orientation pour les rhétos. C’est dans ce contexte que je me permets de prendre contact avec vous. Le 20 mars 2024, nous organisons la journée “clefs pour mon avenir”. Il s’agit d’un mini salon de l’étudiant qui se tient à Waterloo Il permet à nos élèves de terminales de rencontrer divers professionnels et de prendre des renseignements auprès d’organismes tels que : police, maison de la défense, Infor Jeunes, CPMS, écoles supérieures, séjours langues…

    Les invités acceptant de partager cette matinée avec nos étudiants viennent les rencontrer de 9h45 à 12h00 pour répondre à leurs questions et avoir, avec eux, des entretiens informels. C’est dans cette perspective que je vous contacte : Suite à un désistement, je recherche désespérément une personne pouvant informer mes jeunes dans les domaines suivants : (astro)physique et paléontologie. Seriez-vous ou connaissez-vous quelqu'un prêt à venir rencontrer nos étudiants et de les informer sur ces domaines d’activité?

    Il s’agit de rencontres spontanées et informelles, ne nécessitant aucune prise de parole devant un auditoire et aucune préparation particulière. Après ces rencontres, les invités sont conviés à un drink et un repas, occasion de faire un débriefing de la matinée.

    D’avance et au nom de “mes” rhétoriciens, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ma requête. Auriez-vous l’amabilité de me faire connaître votre réponse dès que possible, je vous communiquerai alors de plus amples détails. Je vous prie d’accepter mes salutations distinguées.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Rencontre avec des rhétos - Waterloo

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Votre message a été validé pour vous venir en aide ainsi qu'aux étudiants de votre institut, vu l'"urgence", mais le fil est fermé ; les personnes intéressées peuvent vous contacter en utilisant les messages privés.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Questions Bio (Génetique) Rhétos
    Par invite5ba8ac99 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/02/2013, 14h31
  2. Rencontre avec un serpent
    Par invite16865464 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/03/2010, 21h53
  3. Rencontre avec des élèves de l'UCO
    Par Sakura_81 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/07/2009, 17h51
  4. rencontre avec la psychologie
    Par invite86fe4f5c dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/05/2009, 22h47