Bonjour, je viens écrire sur ce forum pour vous poser certaines questions sur les écoles que je devrais choisir après mon bac.
Pour remettre un peu de contexte j'habite actuellement à Varsovie et suis donc dans un lycée de l'AEFE.
Mes centres d'intérêts sont l'informatique (depuis que j'ai 3 ans à peu près) et les sciences, j'ai à peu près 17 de moyenne avec 19 en maths et 17 en physique-chimie.
Pour parcoursup je suis parti de principe que je voulais plutôt intégrer des écoles d'ingénieur avec comme voeux l'INSA (Lyon et Toulouse), l'UTC de Compiègne et des prépas (mais la je suis largué et j'aimerais bien qu'on m'en conseille quelques unes).
Après j'ai aussi vu qu'il y avait l'EPFL qui me semble être le meilleur choix (campus incroyable, bons profs et cadre de vie supérieur) mais je ne sais pas trop quel cursus choisir (j'ai pensé informatique mais je ne sais pas si faire que ça ne va pas être un peu redondant).
Je me projette plutôt dans l'international (je connais 3 langues : français, polonais et anglais)
-----