Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale dans un lycée parisien moyen (classé 250e), avec des spécialités en Mathématiques et SES, et j'ai abandonné HGGSP en première. Mes résultats sont assez équilibrés, et j'ai toujours été en tête en mathématiques. Voici mes notes en Première et Terminale (pour l'instant) :
En Terminale
Classe de 37 élèves.
1er Trim / 2ème Trim
• Maths : 19,63 (1er) classe 13 / 19,77 (1er) classe 13,23
• SES : 13,67 classe 12,64 / 18 (1er) classe 12,98
• Philosophie : 11,5 classe 10,87 / 14 classe 12
• Histoire-géo : 15 classe 11,22 / 14,5 classe 11,63
• Anglais LV1 : 18,7 classe 13,9 / 18 classe 14,28
• Enseignement Scientifique : 17,4 classe 15,2 /
• Vietnamien LV2 : 19,6 classe 16,53 /
• Maths expertes : 18,88 (2ème) classe 12,46 /
• EMC : 19
EAF : Écrit 15 / Oral 13 (J'ai eu le pire sujet 😊
En Première
Classe de 29 élèves.
1er Trim / 2ème Trim / 3ème Trim
• Français : 14 classe 12 / 14 (1er) classe 11,5 / 14,5 classe 11,5
• Maths : 19,5 (1er) classe 10,6 / 19,5 (1er) classe 11,5 / 19,5 (1er) classe 10,5
• SES : 16,6 classe 13,63 / 17 classe 14,19 / 17,2 classe 14,3
• HGGSP : 13 classe 13,73 / 13 classe 12,58 / 18 classe 13,31
• Histoire-géo : 14,26 classe 11,36 / 15,64 classe 11,66 / 11,41 classe 10,11
• Anglais : 17,33 classe 13,32 / 16,64 (1er) classe 13,47 / 16,15 classe 13,13
• Vietnamien LV2 : 19,5 classe 15,7 / 18 classe 15,77 / 19,5 classe 17,33
• Enseignement Scientifique : 17,65 (1er) classe 12,53 / 18,15 (1er) classe 13,03 / 16,25 (2ème) classe 10,93
Depuis mon enfance, j’ai toujours eu une certaine facilité en mathématiques, ce qui explique mes bons résultats, même si je ne consacre pas énormément de temps à travailler dessus. Actuellement, je m’intéresse beaucoup à la finance quantitative et aux sciences des données, bien que je n’aie presque aucune expérience en programmation. Mon rêve ultime serait d'intégrer l’ENSAE.
Après plusieurs recherches, voici ma liste de vœux actuels, classés par ordre de préférence :
Mes vœux :