Hé oui, il y a des professeurs (j'en connais) qui, pensent que ce serait une perte de temps (les élèves n'ayant que très peu de chances d'avoir un prix, et aucun classement général n'étant communiqué) de les inscrire au concours général, c'est dommage.
-----



 
 

 ), je viens de commencer à la lire... Ba écoute, c'est visiblement l'inverse pûr et simple de ce qu'il prône dans sa préface !
), je viens de commencer à la lire... Ba écoute, c'est visiblement l'inverse pûr et simple de ce qu'il prône dans sa préface !  Les deux soeurs se prennent pour leur maîtresse (qui ressemble à rien) et se prenne l'une pour l'autre chacun à leur tour... C'est spécial !
 Les deux soeurs se prennent pour leur maîtresse (qui ressemble à rien) et se prenne l'une pour l'autre chacun à leur tour... C'est spécial !  
 
 Envoyé par lullabye
 Envoyé par lullabye 
 
  
 
 Re : Concours général des lycées (2)
 Re : Concours général des lycées (2)
				
 ), ainsi que de trouver des théories économiques qui s'y rattachaient, puisque ce concept est relativement récent.
 ), ainsi que de trouver des théories économiques qui s'y rattachaient, puisque ce concept est relativement récent. qui seraient près à me faire part de leur propre expérience en philo, parce que j'avoue ne vraiment pas savoir où je mets les pieds
  qui seraient près à me faire part de leur propre expérience en philo, parce que j'avoue ne vraiment pas savoir où je mets les pieds  
  Re : Concours général des lycées (2)
 Re : Concours général des lycées (2)
				 
 