personnellement, ne m'y connaissant absolument pas en économie(je suis en première S, alors...) je ne me permettrais aucune critique, mais je voudrais juste savoir si, par un extrème hasard, l'un ou l'autre d'entre vous aurais t'il ou connaitrait-il quelqu'un qui aurait passer le CG en latin? je ne l'ai pas tenté, mais j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble. Je crois savoir qu'il s'agit d'une version, mais rien de plus...
-----

) je ne me permettrais aucune critique, mais je voudrais juste savoir si, par un extrème hasard, l'un ou l'autre d'entre vous aurais t'il ou connaitrait-il quelqu'un qui aurait passer le CG en latin? je ne l'ai pas tenté, mais j'aimerais bien savoir à quoi il ressemble. Je crois savoir qu'il s'agit d'une version, mais rien de plus...

... J'ai pas encore l'avis de ma prof sur le sujet, je lui ai envoyé par mail...

Si d'autres ont passés le CG d'Allemand, pourraient-ils me donner leurs impressions svp.

?? J'ai fait aussi 14 pages (pour le plan, voir au dessus)... mais bon, si j'avais fait la carte ça ne m'aurait qu'enlevé des points (vu le soin que je porte à ce genre d'exercice ^^). Chez nous aussi on été que trois, mais y'avait personne pour l'Allemand, on se sentait seuls...
!
, d'autant plus que j'ai l'impression d'avoir oublié tout ce que j'avais fait avant d'avoir révisé la géo, enfin. En géo mon plan était tellement indéfini que j'ai la flème de vous le détailler, en fait en y réflechissant bien je crois que par rapport à ce que j'avais fait en classe, j'avais pas vraiment les possibilités de faire un truc super super; mais je me demandais, pensez vous qu'il yen aura plus à faire l'histoire qu'il y en a eu à faire la géo? parceque si on est deux,quelle ambiance...
ah oui et aussi ca veut dire quoi ca :