concours INH/INSFA - Page 9
Page 9 sur 9 PremièrePremière 9
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258

concours INH/INSFA

invite1f46ff44

Wink Re : concours INH/INSFA

------

Kikoo moi c'est marie!!!je suis nouvelle sur le forum mais j'ai déjà passé les deux entretiens!!Alors pour l'INSFA c'est vrai que faut faire gaffe aux questions de culture G, en fait ils rebondissent par raport à ce que tu dis et ils te posent des questions sur des tout piti détails!! par exemple moi j'ai dit que j'avais été en Espagne et ils m'ont demandé où se trouvait la galice et quel été le célèbre pélérinage qui se passait en espagne!( st jacques de compostelle) donc voila moi j'ai trouvé que le jury de l'INH été plus sympa parce-que à l'INSFA ils me regardaient trop de traviolle genre ils comprenaient pas un mot de ce que je leur disait ( trop chiant) alors qu'à l'INH ils été bien cool et ya pas de quetions pièges!! voila bonne chance à tous ceux qui sont pas encore passé!!!Et un tit coucou à the best c'est cool que t'ai réussi!! coucou aussi aux filles avec qui j'ai parlé!! sur ce tchô!

-----

invited92fb6b5

Re : concours INH/INSFA

à jcrois kon à du tombé sur le même jury miumiu78!! moi ossi on ma parler d'AOC et de bio !!! tinkiete pas si ta pas su répondre à tou , moi c' pareil !! de toute façon ta pas tro de souci à te faire jpense, vu que tu étai arrivé bien placé !!
    enfin bon moi jdi : vivement les résultats!!

inviteee593f05

Une petite question, les résultats de l'inh ne sont pas donnés sur le site de l'insfa comme pour l'écrit, alors ou les trouverons nous? est ce qu'ils nous enverons le courier seulemnt (j'espère pas)

invite2df03e24

Citation Envoyé par The best Voir le message
    Je pense qu'il prennent en compte nos notes de bac, je crois qu'il a du les regarder au moins 4 fois pendant que je parlais (pourquoi? aucune idée!). Ils ont l'air de s'interesser en particulier à nos notes en langues vivantes I et II, ils m'ont fait des remarques mais après je suis pas sûr.
    personnellement moi ils n'ont même pas mes notes du bac puisque je suis prépa et donc j'ai donné directement mon diplôme du bac.puisque j'avais aussi mes notes mais elle m'a dit que c'était pas nécessaire de les donner.
    à ce stade c'est plus vraiment les compétences à l'écrit qui compte.

de plus pour celle qui c'est planté sur sa problématique je crois pas que ce soit grave, moi j'avais le sport nuit il à la santé, j'ai bien réussit mais bon j'ai eu que 2minutes pour préparer car les femmes qui nous faisaient tirer les sujets s'y sont pris trop en retard elles étaient en train de papoter.
    donc j'ai tenu 10min mais ils m'ont dit que c'était plus pour lancer l'entretien et voir comment on parler, après je le fais ou ils le font dériver comme ils veulent et ils se sont servi à la fois de ma culture générale et de mes connaissances de biologie acquises en prépa. Donc ces histoires de problématique je crois pas que ça ait une importance, moi je n'ai rien lu j'ai parlé sans mes notes et à la fin je ne sais pas s'ils l'ont fait pour vous aussi mais ils m'ont demandé comment je pensais que ça c'était passé, et ils ont conclus après en me disant que c'était très bien et que je m'exprimais vraiment bien.
    Pourtant je n'ai pas lu une quelconque problématique.
    On verra si ça rattrape le fait que je n'avais rien révisé pour l'écrit et que j'ai utilisé mes souvenirs vieux d'un an ( ça a bien coincé en bio car pas d'immuno en prépa)

sinon moi quand je suis passé lundi à l'inh il ne manquait personne.

invite2df03e24

Une petite question, les résultats de l'inh ne sont pas donnés sur le site de l'insfa comme pour l'écrit, alors ou les trouverons nous? est ce qu'ils nous enverons le courier seulemnt (j'espère pas)
    c'etait écrit sur le panneau à coté de la table où on tirait les sujets :

résultats le 12juin à 10h sur inh.fr
    et rentrée le 11septembre.

invitee2c75fdd

Citation Envoyé par KiWi22 Voir le message
    à jcrois kon à du tombé sur le même jury miumiu78!! moi ossi on ma parler d'AOC et de bio !!! tinkiete pas si ta pas su répondre à tou , moi c' pareil !! de toute façon ta pas tro de souci à te faire jpense, vu que tu étai arrivé bien placé !!
    enfin bon moi jdi : vivement les résultats!!
    Ah lol
    Ils t'ont parlé des calissons et du cassoulet je parie .
    Ouai heureusement que je n'étais pas trop mal placée...
    Je suis complètement d'accord avec toi : VIVEMENT LES RESULTATS !!

Les inh vont devoir attendre demain 10h alors que nous c'est ce soir ?! C'est dommage lol.
    Les insfa rentrent le 17 septembre () et le WE d'inté commence le jeudi 13. Les IN17 préparent un forum pour donner les renseignements .

invite2329b5a8

ok j'espère qu'ils ne prennent pas trop en compte ce qu'on dit!
    guigui394 tu es passé à quelle heure lundi? moi 17h30 jury1.
    vivement demain les résultats!

invite2df03e24

Citation Envoyé par valérie52 Voir le message
    ok j'espère qu'ils ne prennent pas trop en compte ce qu'on dit!
    guigui394 tu es passé à quelle heure lundi? moi 17h30 jury1.
    vivement demain les résultats!
    j'étais convoqué à 10h, je suis passé à 14h30 avec le jury où il y avait le directeur pédagogique, le prof de méca et la prof de génie civil .
    papier orange je crois.

s'y en a qui veule mon msn qu'ils m'envoient un mp.

inviteb7f933a0

Coucou !

Je reviens tout juste de mon entretien de l'INSFA. J'étais avec le jury n°2 et nous étions 8 sur 8. Bin dites donc ! Elles étaient costauds vos questions de culture G !! Moi on a tellement dérivé sur ce que j'avais écrit dans ma lettre de motivation, qu'ils ont pas vraiment eu le temps de m'interroger. Pour une fois, ça vaut le coup d'être bavarde...

Bon vivement ce soir ! Croisons les doigts !!!

invitee2c75fdd

C'EST BON !!!!!
    les résultats sont là !!!!!!
    Je suis toujours 7ème lol ^^

inviteee593f05

Les résultats de l'inh sont là aussi!!!!

inviteee593f05

Pour ceux qui sont sur liste d'attente de l'insfa je vous offre une place, je m'en vais à l'inh
    Ne me remerciez pas ce serait trop

invitee2c75fdd

Trop bien KIWI !!!! ^^
    tu iras dans la résidence toi aussi ?!

invite2df03e24

Les résultats de l'inh sont là aussi!!!!
    où tu les trouve les résultats de l'inh ?

invite2df03e24

c'est bon j'ai vu pour les résultats mais je les voyais pas avant de supprimer mes cookies et historiques.
    Je suis pris aussi à l'inh et dans les bonnes places donc ils ne m'avaient pas menti en me disant que j'avais très bien réussit l'oral.

inviteee593f05

Ce qui compte c'est d'être pris moi aussi j'ai un bon classement mais je m'en fout parce que je suis pris et que je suis en train de péter un câble!!

invite2329b5a8

moi aussi je suis tout de meme prise!!!à en septembre!!!
    une petite question...qui va loger à la résidence lakanal? moi oui
    à tous ceux qui sont pris
    et bon courage pour ceux qui sont en liste d'attente!

invite9c9b9968

Bonsoir,

Malgré divers avertissements, le langage SMS et le tchat ont continué. Puisque vous avez tous vos résultats, la discussion n'a plus d'interêt pratique et je la ferme.

C'est quand même incroyable que vous ne teniez pas compte des diverses règle de savoir-vivre sur un forum !

Gwyddon

Page 9 sur 9 PremièrePremière 9

Discussions similaires

1. concours
    Par invitee33d0e5d dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/10/2007, 22h38
  2. [Concours] question annales concours ENS
    Par invitec5e84de9 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/07/2007, 21h34
  3. Concours