sujet de concours mal fait - que faire ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sujet de concours mal fait - que faire ?



  1. #1
    Romain-des-Bois

    sujet de concours mal fait - que faire ?


    ------

    Bonjour à tous,

    je soulève un petit problème : je me suis aperçu que parfois dans les sujets de concours, il y a des problèmes de notations (ou autres) qui ne servent qu'à embrouiller le candidat (j'ai pas dit que c'était fait exprès).
    L'exemple qui me vient, c'est dans un sujet de physique de Centrale, où la lettre D est donnée à la fois à une distance et à une différence de marche
    Ce que j'ai préféré faire (c'était un DS), c'est faire ma propre notation en explicitant bien.
    Je voulais savoir si certains d'entre vous s'étaient aperçus de se problème, et quelle procédure adopter le jour du concours... (faut-il écrire sur sa copie : votre sujet est bidon ?)

    merci

    Romain

    -----

  2. #2
    invite58081e51

    Re : sujet de concours mal fait - que faire ?

    Salut , en tant que routier (sympa) du concours, je dirais que tu as une bonne réaction. Tu explique calmement et modestement la faute, tu la corriges et tu continue poliment jeune padawan. Moi a Mines Ponts j'ai bien eu soit e la charge de l'electron

Discussions similaires

  1. [Identification][résolu] insecte... qui fait mal !!
    Par invite9bccc2a2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 47
    Dernier message: 15/07/2012, 01h28
  2. Un peu de philo ne fait jamais de mal...
    Par invite4fd8dc49 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/11/2009, 23h41
  3. ça fait mal ...
    Par invitee18890be dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2007, 19h24