science Po
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

science Po



  1. #1
    invite74b8758e

    Lightbulb science Po


    ------

    Bonjour a tous

    je voulais savoir si vous connaissiez des sites ou les etudiants peuvent s'entrainer en vue d'entre en SCIENCE PO
    ou quels sortent de sujets leur posent -on??

    y'a t-il quelqu'un sur le forum qui a tenter ou integre science po??

    merci beaucoup

    bonne journée

    -----
    Dernière modification par Gwyddon ; 28/03/2007 à 18h43. Motif: couleur verte "réservée"

  2. #2
    Loreleye

    Re : science Po

    Je te conseille fortement de faire attention à ton orthographe pour l'entrée à Science po (Paris? Ou autre?)... Je ne sais pas si tu as fait attention pour ce message, mais il contient déjà 5 fautes graves, sans compter les accents manquants... Bon, oui, je sais, ça se fait pas de compter les fautes dans les messages des gens, mais là j'ai fait un effort particulier pour cet aimable forumeur qui souhaite entrer dans une école où, quand même, je pense que l'orthographe peut jouer sur la sélection.

  3. #3
    invite74b8758e

    Re : science Po

    Citation Envoyé par Loreleye Voir le message
    Je te conseille fortement de faire attention à ton orthographe pour l'entrée à Science po (Paris? Ou autre?)... Je ne sais pas si tu as fait attention pour ce message, mais il contient déjà 5 fautes graves, sans compter les accents manquants... Bon, oui, je sais, ça se fait pas de compter les fautes dans les messages des gens, mais là j'ai fait un effort particulier pour cet aimable forumeur qui souhaite entrer dans une école où, quand même, je pense que l'orthographe peut jouer sur la sélection.
    Bonsoir

    moins je ne vise pas science po c 'est pour une amie

    oui je fais beaucoup de faute d'orthographe car je suis inatentive mais là c'est parce que j'ecrivais au CDI alors que je n'ai pas le droit, de plus les acents je ne supporte pas les mettre surtout quand j'ecris sur l'ordi

    voila bonsoirée

Discussions similaires

  1. Science
    Par invite0b854df2 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/10/2007, 14h22
  2. science des rêves est t elle une science?
    Par invitecb5fd08c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2007, 20h20
  3. De la Science-Fiction à la Science
    Par Alfabidou dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/07/2007, 21h19