bonjour !
je me présente, je suis actuellement licenciée en biochimie et ai présenté le concours ENSA. L'ENSIA m'intéresse énormément, et ayant lu les feedbacks des concours précédents, je sais qu'il est plutot de bon ton de prendre des renseignements auprès d'élèves de l'école que l'on souhaite intégrer voire encore mieux, d'anciens élèves.
N'ayant aucune relation, je viens donc chercher des contacts ici... j'aurais besoin de quelques renseignements, informations sur l'école, sur des parcours (au sein de l'école avec le choix des options, et à la sortie pour me faire une idée des débouchés), sur ce à quoi elle forme en particulier, ce qu'elle peut apporter de plus qu'une autre, et des conseils éventuellement !
Des renseignements provenant d'autres personnes qui ont préféré une autre école seraient également les bienvenus (un peu d'esprit critique ne fait jamais de mal!)
Voila si quelqu'un a la gentillesse de vouloir m'accorder un peu de son temps, j'ai pas mal de questions, plutot précises, je vous laisse me contacter via ce site (car je ne suis pas sure qu'on puisse livrer son adresse mail sur un forum)
En espèrant avoir des réponses, je vous remercie
pauline