Salut les amis, préparateurs et préparatrices du concours
Comme mon pseudo l'indique, je m'étais inscrit cette année pour passer l'agreg. En effet je suis déjà certifié depuis 2002 et j'espérais cette année tenter l'agreg. Cependant ma vie de famille (Bébé...) me prend un peu de temps et je préfère m'y consacrer cette année afin de profiter de mon fils. J'ai donc décidé d'abandonner pour cette année. Je voulais simplement vous dire que je trouve ce blog très bien et que si jamais vous avez des questions surtout en biologie cellulaire (je me débrouille...), eh bien n'hésitez pas.
Je vous souhaite bon courage à tous et j'espère vous revoir l'année prochaine tous certifiés afin que nous puissions travailler l'agreg l'année prochaine. Vous m'y retrouverez sans doute mais cette fois ci sous le pseudo d'"agreg2009".
Bon courage à tous.
-----

Bref j'ai passé une partie de mes vacances a faire la partie ecologie du programme de capes en bossant sur le livre "ecologie ricklefs miller " il est bien car il taite de toute les branches de l'ecologie mais j'ai l'impression qu'il manque des choses donc est ce que vous auriez un autre livre a me conseillez.

Géniale ce premier lien très ramifié en plus, merci !!!
:

Mais j'y travaille.
Bon j'y arrive pas.