Technicien laboratoire éducation nationale - Page 16
Page 16 sur 26 PremièrePremière 16 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 762

Technicien laboratoire éducation nationale



  1. #451
    invite93c97107

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale


    ------

    je ne peux pas te répondre quand on l'a passer personne n'a su nous répondre!! de plus j'ai pris l'option biotech en ext .

    -----

  2. #452
    invitef0a29288

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Tant pis
    Merci

  3. #453
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    d'après certains qui ont passé l'ATPL en Alsace, les résultats en physique chimie sont prévus pour fin Mai
    à plus

  4. #454
    invite7cc4bb4d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    en Bretagne normalement on devrait avoir les résultats d' admissibilité pour ATPL2 mardi 25 juin au plus tôt les corrections ayant lieu demain

  5. #455
    invitea8c30129

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Citation Envoyé par helenenora Voir le message
    en Bretagne normalement on devrait avoir les résultats d' admissibilité pour ATPL2 mardi 25 juin au plus tôt les corrections ayant lieu demain
    Je pense que tu voulais dire 25 Mai!!Normalement,c'est assez rapide,ça prend une journée voir 2 maximum pour corriger.Pour Nantes,les résultats sont tombés aujourd'hui aux derniers nouvelles.En tout cas,pour le concours de technicien en spécialité physique chimie,toujours aucune nouvelle alors que ceux de la spécialité svt sont tombés depuis pas mal de temps.Même c'était prévu que pour le 9 juin,on pouvait toujours croire au miracle quand même!

  6. #456
    invitea8c30129

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Pour Nice c'est déjà tombés aussi.

  7. #457
    invitef0a29288

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Moi j'ai passé le concours itrl bap B de technicien chimiste ce matin et on devrait avoir les résultats dans 2 jours. Dans tous les cas je suis très très content de moi. J'attends de voir les résultats mais je ne pense pas m'être tromper beaucoup ! ça fait vraiment plaisir !

  8. #458
    invite7cc4bb4d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    oui le 25 mai effectivement vu que lundi 24 mai c'est lundi de pentecôte je ne pense pas qu'ils publieront les résultats avant mardi.

  9. #459
    invitea8c30129

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Citation Envoyé par Coulonval Voir le message
    Moi j'ai passé le concours itrl bap B de technicien chimiste ce matin et on devrait avoir les résultats dans 2 jours. Dans tous les cas je suis très très content de moi. J'attends de voir les résultats mais je ne pense pas m'être tromper beaucoup ! ça fait vraiment plaisir !
    Salut coulonval,ça y est tu l'as passé le concours bap B,en interne ou externe,parceque moi je le passe en externe,dans 2 semaines,et j'ai 30 min d'épreuve professionel+ 30 min d'entretient,et je n'ai aucune idée de TP qui peut se dérouler en 30 min.Ils me disent sur la convoc de ramener une blouse!Comment cela s'est passé pour toi?

  10. #460
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    elle est interminable cette attente des résultats des écrits de TLB. Si c'est le 09 juin , encore 2 semaines et demi. Autant de temps pr corrigé des copies de 2h, je saisis pas. Les TLA ont djà leurs résultats depuis le 10 ami

  11. #461
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    c'est chaque année pareil, l'attente est interminable!!!
    l'année dernière l'epreuve était au allentour du 4 avril et les résultats sont tombés vers le 26 mai, presque deux mois d'attente....
    l'option A se composait d'un QCM et le nombre de candidats est moindre ce qui accelere la parution des résultats
    cela dit c'est vrai qu'ils pourraient équilibrer les deux otions, soit en faisant des épreuves similaires soit en publiant les résultas au meme moment pour plus d'equité au niveau de la preparation orale
    courage pour les derniers jours de patience

  12. #462
    invited6bcc5b1

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Bonsoir à tous

    y aurait - il parmis vous quelqun qui aurait passer le CAPES de physique chimie en interne comme moi? Je viens de prendre connaissance des modalités d'inscription pour la session 2011 et il ny aura pas douverture de session pour la section physique chimie en interne! Grosse inquietude! Sinon c vrai que lattende des résultats est tres longue pour TLB ! Je pense qua ce rythme là les copies auront le temps de faire des petits ! petite touche d'humour lol!

  13. #463
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    salut Lucbo
    n'est ce pas un peu tot pour l'inscription 2011, étant donné que ce qui l'ont passé cette année n'ont pas encore passé l'oral
    ce qui expliquerait peut etre que la section physique chimie en interne n'est pas encore ouverte, tu devrais peut etre te renseigner en appellant directement le rectorat
    les résultats d'ATPL en Alsace viennent de tomber, félicitations à tous ceux qui ont réussi cette première étape
    à plus

  14. #464
    invitea8c30129

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Salut,est ce que quelqu'un parmi vous aurez déjà passé l'épreuve d'admission en externe du concours ITRF technicien chimiste l'an dernier.Merci parcequ'on est au moins 2 à vouloir en savoir plus sur le déroulement en particulier en ce qui concerne l'épreuve professionnelle de 30 min.Merci.

  15. #465
    invite39aecee0

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Coucou
    j'attend aussi les résutats d'amissibilité prévu pour le mercredi 9 juin 2010 ...
    pour l'oral 30 min de questions sur des principes .... Chromato, spéctro et autres un TP type titrage .... et questions sur la chimie orga .... d'après ce que j'ai pu en savoir ....

    biensur consernant l'option chimie
    bye
    merci de compléter les infos sur les possibilitées de sujets d'admission
    résultats du concours le 24 juin 2010
    bye

  16. #466
    invite0dcde93d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Citation Envoyé par Lucbo Voir le message
    Bonsoir à tous

    y aurait - il parmis vous quelqun qui aurait passer le CAPES de physique chimie en interne comme moi? Je viens de prendre connaissance des modalités d'inscription pour la session 2011 et il ny aura pas douverture de session pour la section physique chimie en interne! Grosse inquietude! Sinon c vrai que lattende des résultats est tres longue pour TLB ! Je pense qua ce rythme là les copies auront le temps de faire des petits ! petite touche d'humour lol!
    En effet, tout comme toi, je viens de constater cela.... trop bien... Il n'y a plus qu'à re réviser les cours de fac pr espérer arriver à la cheville des petits étudiants sortant de la fac....

    Bon courage à tous dans votre attente !

  17. #467
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Quellle attente interminable pr les résultats d'écrits de TLB !!!
    Tous les hôtels de Valenciennes sont réservés avec option .
    Le billet de TGV va valloir chère .
    VITE LES RESULTATS

  18. #468
    invited6bcc5b1

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Bonjour a tous

    c vrai que cette attente devient interminable ! Etant de l'île de la reunion, si je suis admissible je ne c pas comment je v morganiser pour boucler le billet davion reunion/paris + hotel a paris + train paris valenciennes + encore hotel a valenciennes en même pas 12 jours! Le ministere se fout du monde je trouve !
    Autre chose, pour ceux qui sont dans mon cas et qui souhaiterai sinscrire au CAPES de phy/chimie les inscriptions pour 2011 sont ouvertes du 01 juin jusquau 13 juillet 2010. Il faut savoir quil faut le master 2 pour sinscrire en externe et en interne pas de session ouverte pour 2011! En externe les epreuves auront lieu le mois de nov de cette année! Vive le gouvernement sarko !

    Bon courage a tous pour cette attente !

  19. #469
    invite7cc4bb4d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Je te souhaite bon courage pour t'organiser Lucbo .Nous déjà en métropole quand on est à l'autre bout de la France on trouve ça limite alors de la Réunion !!!
    En tous les cas bonne chance !
    Aux dernières nouvelles résultats le 7 juin.

  20. #470
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Pour attendre , on aura attendu mais faut encore attendre inutilement ..........

  21. #471
    invitef0a29288

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Ben 7 juin ... Ils ne sont pas tombés en tout cas !

  22. #472
    invited6bcc5b1

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Bonsoir a tous,

    Sur le site du ministere, il est ecrit que les resultats sont suceptibles d'être publies à partir du 09 juin. A mon avis il y aura encore deux jours de stress. Et si admissibilite il ya, on aura à peine dix jours pour boucler les revisions et ses valises pour l'epreuve dadmission a valenciennes. Bon courage a tous!

  23. #473
    invitef0a29288

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Moi ça sera sans révision ! J'ai déjà fort à faire avec le CAPES !

  24. #474
    invited6bcc5b1

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Salut coulonval,

    je viens de voir que tu prepares le CAPES aussi. Es tu admissible cette annee. Je te souhaite bonne chance pour les epreuves orales. Pour infos, les inscriptions pour la session prochaine c en ce moment. Et le concours aura lieu en nov de cette annee! Pour moi c fini le capes car je nai pas le master et je ne peux pas me presenter en ext et en interne ils ont ferme la session!

  25. #475
    invitef0a29288

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Ben moi je me suis inscrit en M2 et je vais m'inscrire au capes quand j'aurais le temps
    Oui je suis admissible donc on verra bien
    (Aujourd'hui j'étais à l'oral de l'ITRF tech en instrumentation scientifique et mesure résultats dans 1 semaine ! Plus rapide que notre concours dont on parle ici)

  26. #476
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    bonjour à tous
    durant l'épreuve il était indiqué sur le tableau que les résultats paraitront le 9 juin donc j'imagine qu'on peut s'attendre à les avoir ce soir dans la soirée pour que demain ils soient visibles au plutôt
    courage à tous, ce n'est plus qu'une question d'heures...
    dernière ligne droite et enfin l'aboutissement de tout cela
    et que les plus méritants réussissent: bonne chance!!!!

  27. #477
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    on est enfin le 9 juin....
    tjs pas de résultats!

  28. #478
    invitef0a29288

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    ON SAIT !!!
    De toute façon tout le monde a les yeux rivés sur publinet donc quand ça va sortir même pas besoin de dire "ils sont sortis", tous seront déjà au courant !

  29. #479
    invited6bcc5b1

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    bonjour a tous

    enfin le 09 juin ! Et tjs pas de resultats. Cela devient intenable et nerveusement tres fatiguant. Il est dix H treize a la reunion et depuis 07H ce matin JE SUIS SUR INTERNET dans lattente ! Que le meilleur gagne et vivement que ces resultats tombe j'en peu plus......!!!!

  30. #480
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Quelle attente !!!

Page 16 sur 26 PremièrePremière 16 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. temoignage concours technicien laboratoire education nationale
    Par invite2518ca77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 14h29