Est ce quelqu'un sait où ont lieu les épreuves d'admissions pour la physique chimie?
je suis admissible et j'aimerai réserver billets train logement suivant l'endroit où l'on doit passer les épreuves.
merci d'avance
-----
Est ce quelqu'un sait où ont lieu les épreuves d'admissions pour la physique chimie?
je suis admissible et j'aimerai réserver billets train logement suivant l'endroit où l'on doit passer les épreuves.
merci d'avance
J'ai oublié de demander à quelle heure on est convoqué?
valenciennes 59300 dans le noooord mais il n y fait pas -20°...
un ch'ti !!!
M...e pour l'oral !!
en théorie d'après le syndicat SNAEN (voir sur leur site) on est convoqué le 21 ou 22 juin au lycée Lescaut de Valenciennes, il se situe à environ 300m de la gare de Valenciennes
l'année dernière un groupe était convoqué à 7h45 et un autre groupe à 11h45, par contre méfiez vous pour la réservation du billet de train, en effet l'épreuve dure 4 heures mais elle ne commence pas à l'heure de la convocation
l'année dernière je fus convoquée à 11h45 et l'épreuve débuta à 13h pour finir à 17h, certains du groupe pensaient pouvoir être à la gare de Lille à 17h....
pour ceux qui prennent le train et qui ont déjà un emploi, pensez au billet annuel à demander à la sncf, il est à remplir par l'employeur et donne droit à une réduction de 25% (voir 50% si vous payez en chèques vacances)
courage pour ces derniers jours de révisions
Bjr à tous j'ai mis tout le week end pour digérer ma non admission
je suis trés déçue car j'avais vachement bûché mais recrutement national la concurrence est rude!!
Bon tant pis je m'incline trés bas et félicite tous les reçus
Je pensai aussi que c'était bon pour moi (même si ce n'était pas exactement le concours dont je rêvais) Mais force est de constater que la concurence est (très) rude !! J'avais sous-estimé le niveau et franchement c'est plus une épreuve de vitesse que de connaissance. Alors certe il faut en avoir un minimum mais si tu perds ne serait-ce qu'un quart d'heure sur une question, tu peux être sûr que tu ne seras pas admisssible.
Bonjour,
et félicitation à tous les admissibles.
vous avez une idée sur le salaire (primes ou indemnité) compris.
Bon courage pour les épreuve orales.
1068€ net de base (la première année) pour les primes je ne connais pas
impossible, je suis adjoint principal de laboratoir et je touche 1262€ net dont 128 brut de prime. et c'est ma première année.
Sans la prime tu gagnes combien ?
Tu es échelon 1 ? Tu connais ton indice brut ?
échelon 2 et indice 295.
ind ADM et technicité 128 brut.
En fait, entre échelon 1 et 2 il n'y a vraiment pas grande différence.
Ah ok ! Parce que moi ce que j'ai trouvé c'était échelon 1 indice brut 306 pour un salaire net de 1068€ (sans les centimes !) mais du coup ça vaut mieux le coup
Merci de l'info
Si d'autres ont des infos encore ...
tien, j'ai trouvé le site qui répond à ma question. mais j'ignore quand même les indemnités.( je crois que c'est le double par rapport aux adjoints technique)
http://www.emploitheque.org/grille-indiciaire-etat.php
Le salaire brut à 1368€ ça fait moins que ton salaire net ! c'est pas logique !
Je crois que ça fait environ 1100 € en début de carrière
Est ce que qq'un sait où se situe les postes à pourvoir?
si c'est la même rémunération qu'à la fac technicien de labo ITRF
Mais avec les primes ça monte un peu plus et au début, on gravit assez vite les échelons
tu es en poste rhokie ?
Tu tiens d'où tes informations ?
site du splen (syndicat) rubrique technicien puis grille indiciaire.
c'est ce que je t'ai dit. 1262 dont 128€ d'indemnité.
c'est l'indemnité qui augmente le salaire.
et pour les techniciens, ils ont 240 ou 250€ d'indemnité je crois.
d'où la grande différence de salaire entre les adjoint et les technicien.
Physique 67 tu ne pense qu' a l'argent,c'est pas possible.
Tu devrais de concentrer sur tes revision ou lieu de faire tes calculs.
Je parie que tu ne sais meme pas comment se propage la lumiere alors mets toi au boulot.
Quelqu'un pourrai til confirmer la date des oraux svp merci.
jems230 ne serais-tu pas un peu présomptueux ??? (Pour les dates c'est noté avant et physique67 répondait à des questions à chaque fois)
jems230,
Pour ta gouverne, je suis admissible en capes, plp externe et interne, et je suis titulaire d'un DESS Optique, si tu as besoin d'aide pour ta préparation orale tu pourras me contacter. Donc, si il ‘y a quelqu’un qui doit se mettre à travailler c’est toi. En plus on n’est pas là pour renvoyer des réflexions qui auront pas lieu d’être.
Merci
mon mari est technicien ITRF
ca y est j'ai reçu ma convocation
le 21 à 11h45 à Valenciennes
chouette pas obligé de prévoir train et hotel
ce sera voiture pour moi
salut à tous
je suis convoquée lundi 21 à 7h30
l'année dernière j'ai eu l'impression que ceux de la meme academie étaient convoqués au meme moment