Technicien laboratoire éducation nationale - Page 21
Page 21 sur 26 PremièrePremière 21 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 762

Technicien laboratoire éducation nationale



  1. #601
    invite7cc4bb4d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale


    ------

    Est ce que quelqu'un a réussi à avoir le ministère ?
    L'attente est pénible

    -----

  2. #602
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    CA Y ES , il faut encore attendre

  3. #603
    invite76841353

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    quelqu'un a des infos du ministere pour les resultats???

  4. #604
    invite9532d2c7

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    bonjour,
    desole de vous narguer,je suis admise au concours en bio, quelqu'un sais comment sont proposé les postes.

  5. #605
    invitec8fb1b91

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    bonjour,

    moi aussi je suis admise en bio, j'avais la même question, est ce le premier qui choisit en priorité ? est ce qu'on peut refuser la mutation ?

  6. #606
    ceciles

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Bien entendu, tu peux refuser. Mais tu refuses alors le concours et tu dois tout recommencer l'année prochaine... A toi de peser le pour et le contre...

  7. #607
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    CA Y ES,fini le week, bonjour l'attente

  8. #608
    invitef255c83b

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    oui et toujours en attente .........

  9. #609
    invitef255c83b

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    toujours rien ce matin à 9h
    Ca commence à être usant cette attente sachant que les SVT ont leurs résultats depuis 5 jours .....

    grrrrrrrrrrrrrr

  10. #610
    invite76841353

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    fin de l'attente les resultats sont (enfin) en ligne. 7eme sur liste principale en interne. felicitations a tous les laureats....

  11. #611
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    ouf je suis 13 ème sur liste principale en interne

  12. #612
    invitef255c83b

    Talking Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    je suis 2nd en liste principale en externe
    mes notes 19, 36 à l'écrit: 18,2 au TP

  13. #613
    invitef255c83b

    Talking Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Reste à savoir où sont les postes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. #614
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Bonjour à tous , félicitations à tous (listes princi + complé.)
    Qqn sait-il comment se font les mut ? Qu'est ce qui influe ?
    - le rang au concours - l'option à l'oral - les points familiaux ?

  15. #615
    invitebff5e60d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    les résultats sont tombés et j'ai regardé sur l'académie de Créteil mais je ne me souviens pas de ton nom , il me semble que c'est dominique et il y en a bien un sur la liste , est-ce bien toi????? Pour ma part je suis sur liste complémentaire (15 sur 17) donc on verra et on patientera encore une fois .
    christine

  16. #616
    invite7cc4bb4d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    bonjour à tous félicitations aux reçus je suis 4ème sur liste principale .finalement la salle 23 aura fait au moins deux heureuses.
    maintenant il n'ya plus qu'à attendre les affectations mais là on à l'habitude !!
    Savez vous comment ça se passe?

  17. #617
    invitef255c83b

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    je viens de téléphoner à Paris
    il faut qu'elle recoive tous les dossiers des différentes académies
    puis ils nous contactent et tout ça avant fin juillet .....

    ENfin on espère

  18. #618
    invitec2db2b1a

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    désoler d'arriver ici sans me présenter mais j'ai une question qui me tiraille littéralement.

    Je suis sur liste complémentaire en interne.

    La question est :est ce que cette liste sert a quelque chose a t'on une chance d'etre pris ou on peut tous se dire ici présent a l'année prochaine et que cette liste et une forme de sadisme de l'education national a nous faire croire a du vent.

    Car si en interne on est nommé sur place cette liste est caduque.

    Voila merci a tous je pense ne pas êtres le seul a me poser cette question.

  19. #619
    invite9532d2c7

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    theoriquement la liste complementaire sert a palier les refus de poste des gens de la liste principale, pour les nomminations sur place mefiance, ca marche que sur les gros lycee en tous cas en bio. et je sais de quoi je parle en 2007 j'etais 2 eme sur la liste principale et pas de transformation de poste pour moi .

  20. #620
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    c'est vrai, la transformation du poste c'est dans la mesure du possible. Faire une liste complémentaire de 20, 40 ou 60, ne change rien. Son but est de pouvoir y puiser le cas échéant.

  21. #621
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    je suis sur liste principale en interne, cependant comme je travaille dans un collège, il est sur que je ne serai pas nommée sur place, ça n'existe pas les techniciens en collège
    de plus par rapport à ma situation familliale, je ne pourrai pas me permettre d'aller travailler à plus de 50 voir 60 km de chez moi
    ainsi donc si le rectorat me propose un poste à 150 km d'ici, je serai dans l'obligation d'y renoncer
    de plus certains ne font pas que ce concours, dans mon entourage il y a deux personnes sur liste complementaire en interne qui ont réussi le PLP, pour eux le choix est tout fait, sans compter tous ceux qui présentent le CAPES en externe en simultané
    je me permets de souligner tout cela pour que ceux qui sont sur liste complémentaire ne se découragent pas, il existe des possibilités
    ce qui est sur c'est qu'il faut s'armer de patience pour que les différentes démarches administratives se fassent

  22. #622
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    je tenais juste à rajouter encore une chose concernant les candidats sur liste complémentaire
    vous savez si vous vous situez sur celle ci c'est que vous êtes tout à fait capable de réussir le concours, ça se joue vraiment à quelques points près, ne vous découragez pas et retenter le concours si cette année l'issue est négative

  23. #623
    invite6da7301d

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Il est bien vrai que pour des informations claires, c'est pas évident.
    Moi ma question est : en interne, est-on stagiaire un an sur le poste d'affectation ou titulaire d'office ?
    Si vous êtes certains de votre réponse , merci de celle-ci.

  24. #624
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    d'après les syndicats, on est stagiaire pendant un an quand on passe le concours en interne avant d'être titulaire

  25. #625
    invite9532d2c7

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    je confirme on d'abord stagiaire, je suis passée d'aide de labo à aide technique en interne et j'ai etais stagiaire.
    j'ai une question concernant l'année de stage quelqu'un sais comment ca ce passe en cas de conge maternite? je dois arrete au vacances de toussaint et reprendre en fevrier

  26. #626
    Père Occide

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Bonjour à tous.
    Le "stagiarat" est de mise dans la fonction publique après la réussite à un concours. C'est une période de formation et d'adaptation à la vie professionnelle. Si tout va bien, la titularisation se fait après un an de stage.
    Pour ce qui est des affectations, il semblerait que beaucoup de collègues restent sur le même poste (voir sur le présent forum). Je ne sais pas si c'est la règle.
    Pour ce qui est de la liste complémentaire, les six premiers candidats ont été pris, le dernier vers décembre. J'étais le huitième. J'ai donc repassé le concours.

  27. #627
    labo05

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    J'ai passé le concours de technicien de laboratoire l'année passé en interne je suis resté sur poste dans mon lycée du 05 et mon année de stage se termine le 01 septembre 2010 , j'ai au passage titularisé ma collègue (ATpL) et fait l'evaluation des mes collègues.
    A plus

  28. #628
    invitec2db2b1a

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    Citation Envoyé par Père Occide Voir le message
    Bonjour à tous.
    Le "stagiarat" est de mise dans la fonction publique après la réussite à un concours. C'est une période de formation et d'adaptation à la vie professionnelle. Si tout va bien, la titularisation se fait après un an de stage.
    Pour ce qui est des affectations, il semblerait que beaucoup de collègues restent sur le même poste (voir sur le présent forum). Je ne sais pas si c'est la règle.
    Pour ce qui est de la liste complémentaire, les six premiers candidats ont été pris, le dernier vers décembre. J'étais le huitième. J'ai donc repassé le concours.
    Petite question as tu reçu des papier pendant cette attente a t'on dis que tu ne sera pas pris?

  29. #629
    invitec86aa7a5

    Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    salut Père Occide
    ça fait plusieurs fois que tu passes ce concours, c'était à peu de choses près l'année dernière
    et cette année as tu réussi?

  30. #630
    invite5ebea3d5

    Talking Re : Technicien laboratoire éducation nationale

    bonsoir a tous ,
    je suis nouveau et je vous souhaite de bonnes vacances qui approchent a grands pas
    j ai une question ,quelqu un pourrait il me donner les barres d admissibilite et admission des annees 2007 2008 2009 2010
    merci d avance

Page 21 sur 26 PremièrePremière 21 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. temoignage concours technicien laboratoire education nationale
    Par invite2518ca77 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 14h29