Erreur administrative CAPES Physique Chimie 2007
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Erreur administrative CAPES Physique Chimie 2007



Vue hybride

  1. #1
    invitec51eff3f

    Erreur administrative CAPES Physique Chimie 2007

    Bonjour,

    pour ceux qui ne le savent pas encore, une erreur administrative s'est produite cette année pour un candidat lors du CAPES de physique chimie session 2007.

    Un autre topic, à "soulevé le lièvre" :

    http://forums.futura-sciences.com/sh...d.php?t=168812

    et un blog super sympa à communiqué l'info :

    http://capesphysiquechimie.blogspot....-toujours.html

    Mes questions sont les suivantes :
    qu'en pensez-vous ?

    y-a-t-il eu d'autres candidats qui ont eu ce genre de problème ? (toutes disciplines confondues).

    Merci de vos réponses.

  2. #2
    invite9c9b9968

    Re : Erreur administrative CAPES Physique Chimie 2007


    Bonjour,

    Pourquoi ouvrir un nouveau sujet, puisque on en parle déjà dans l'autre ?

    Je ferme ce doublon.

Discussions similaires

  1. CAPES physique chimie
    Par invite8241b23e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 140
    Dernier message: 17/08/2011, 18h22
  2. CAPES Physique Chimie après une licence de physique
    Par invited8937698 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2007, 13h56
  3. capes physique chimie
    Par inviteb9c317d0 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2006, 11h07