Renseignement Bac Natation
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Renseignement Bac Natation



  1. #1
    invitea5c2e8ba

    Renseignement Bac Natation


    ------

    Bonjour!!

    Je passe en option le bac de natation en mai, et j'ai fait des recherches sur Internet, mais je n'arrive pas à savoir si la distance à nager est de 2OOm ou de 250m!

    Si quelqu'un est au courant merci de bien vouloir m'aider!

    -----

  2. #2
    invite397c40c3

    Re : Renseignement Bac Natation

    Ayant passé le bac de natation l'anné derniere il me semble que c'est 250m a mettre a ta sauce (en choisisant les nages que tu veux, quand tu veux...!)
    Enfin demande a ton prof de sport, c'est le plus simple et il sait tout lui!
    ++!

  3. #3
    invitee72066af

    Re : Renseignement Bac Natation

    C'est peux-être trop tard, mais je l'ai passé cette année fin avril, et tu as 3 x 50 m

    : 1 er 50m : 2 nages différentes
    ; 2ème 2nage différentes et aucunes de celles du premier 50m
    : 50m nage libre

    Après ta l'entretien et la j'ai halluciné,je m'attendais à des questions sur les records de france, et j'ai eu : quel est le premier nageur à être descendu sous la barre des 1 minutes en nage libre ? ( apparament c'était un type qui a joué ds Tarzan )

    " a t-on le droit de chaNger de ligne d'eau lors d'une course en compétition ???? j'ai dit non et c'était oui, mais il faut pas gêner l'autre nageur, et partir et revenir au même endroit.

    Après j'ai eu des questions sur les ligaments croisés, alors que j'ai pas afit de Biologie depuis la seconde , ( je susi en S,si).
    Puis la question fatal : " Par qui et quel est le record de france de 50m brasse dames sur bassin de 25m ?" j'ai dit " Maya météla apparament j'ai eu juste, mais j'ai aps pû donner le record

    perso j'avais juste appris le record de A.Bernard ^^ , après j'ai aps eu de bol car je suis tomber dans une piscine vraiment pas terrible c.a.d. :
    -pas de fagnon en l'air pour se repérer sur le dos
    -leurs plongeoirs c'était un cube de carrelage donc sa glisse et on peux pas prendre appui

    Sinon bonne chance ^^

  4. #4
    invitea5c2e8ba

    Re : Renseignement Bac Natation

    Merci beaucoup pour tes informations!! Et merci aussi pour mavoir donner quelques exemples de questions pour l'entretien! Moi aussi je suis en S SI donc jespere ne pas avoir trop de questions en lien avec la SVT!

    Merci beaucoup, moi je passe le bac natation dans 2 semaines!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee72066af

    Thumbs up Re : Renseignement Bac Natation

    Euh sinon, je sais pas si tu es dans club de Natation, mais attend toi à ce que l'ont te pose des questions sur ta course, car ds l'entretien il y a:
    - l'analyse de ta course
    -comment tu t'es préparé à cette épreuve
    -qu'est ce que tu compte faire avec la natation plus tard ?
    -et puis plein de questions bizarres auxquelles tu peux pas répondre car elles sont soit complêtement ***** soit trop précises, comme celle que je t'ai écrites.

  7. #6
    inviteb54f0f8b

    Re : Renseignement Bac Natation

    Petit détérage de topic

    J'aimerais avoir quelques info sur le questionnaire du bac, si vous aviez d'autres questions réponses à proposer.

Discussions similaires

  1. Test amusant de natation en piscine
    Par .:Spip:. dans le forum Physique
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/10/2007, 10h15
  2. Polytechnique X natation
    Par invite4e9186a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 29
    Dernier message: 07/08/2007, 20h26
  3. renseignement pour un bac pro SEN alternance
    Par inviteaaacff8e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/06/2007, 10h15
  4. bac STI renseignement svp
    Par inviteed522c05 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2006, 20h00