bac STI renseignement svp
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bac STI renseignement svp



  1. #1
    inviteed522c05

    Question bac STI renseignement svp


    ------

    bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide je voudrais faire STI mais pensez vous si je suis là c'est qu'il y a un hic tout d'abord quelque remeur cour que se sera un bac qui n'existera plus en 2007 esce vrai ? et sinon dans quel matiere au college ,il faut etre fort pour ne pas couler en STI ????et voila merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    invite18018116

    Re : bac STI renseignement svp

    Bonsoir Laure tu peux choisir cette filière sans état d'âme. Même si elle disparait, cette filière existera sous un autre nom.

  3. #3
    inviteed522c05

    Re : bac STI renseignement svp

    Citation Envoyé par laure973
    bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide je voudrais faire STI mais pensez vous si je suis là c'est qu'il y a un hic tout d'abord quelque remeur cour que se sera un bac qui n'existera plus en 2007 esce vrai ? et sinon dans quel matiere au college ,il faut etre fort pour ne pas couler en STI ????et voila merci d'avance pour vos reponses
    DESOLER JE ME SUIS TROMPE JE VE FAIRE STL ET NON PAS STI DESOLE ET MERCI POUR VOS REPONSES

  4. #4
    Anthonaille

    Re : bac STI renseignement svp

    Les matières importante dependent du domaine que tu prendras , si c'est BGB tu qs interet à gerer en SVT et dans une moindre mesure en chime , en PLPI c'est la physique et en CLPI la chimie.Mais STL c'est enormement de TP et de manipulations or tu peux être très bon en physique en collège sur le papier et manipuler comme une chèvre...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Bac STI, alternative au bac S ?
    Par invite95e3e84a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 36
    Dernier message: 23/03/2012, 10h35
  2. Bac S ou bac STI Génie Civil
    Par invite9807681c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 18/04/2009, 21h49
  3. Bac pro aéro après le bac STI?
    Par invitea2c3ee80 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2007, 18h44
  4. Bac Sti Devient Bac General ???
    Par simonsen dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2006, 19h55
  5. BAC STI ou Bac Pro?
    Par inviteb90ba831 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/01/2005, 21h03