Perte de places aux oraux agro véto
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Perte de places aux oraux agro véto



  1. #1
    invite11d705f2

    Perte de places aux oraux agro véto


    ------

    Bonjour!
    Je suis actuellement en train de passer mes oraux agro véto à paris! Et vendredi j'ai ceux de G2E qui commencent. Mais je ne sais pas encore si j'y vais!
    En fait je me demandais combien de places on peut perdre "au pire" à l'oral d'agro ; car à l'écrit je suis 529 à l'agro et du coup,si je perds bcp de places, faut voir si c'est possible que je me retrouve sans aucune école ou pas ? (la réponse à cette question m'aidera à me décider si oui ou non je vais à g2e vendredi matin..!)
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite98e1d003

    Re : Perte de places aux oraux agro véto

    c'est difficile de répondre, en fait il y a tous les cas de figure, ceux qui perdent mais parfois aussi ceux qui gagnent des places.
    Je connais une fille qui a perdu 452 places, elle voulait véto, elle a fini dans les 700 et quelques, elle a intégré montpellier
    comment as tu trouvé tes oraux, quelle impression as tu après coup ?? perso j'ai un sentiment très mitigé, difficile de savoir meme si parfois j'ai un sentiment d'échec total (physique, anglais) et au contraire le sentiment d'avoir assuré (bio, allemand, maths, tipe) mais est ce que les jury ont vu la meme chose ??? c'est très très difficile de se positionner, moi je passe tous les oraux et meme ceux d'archimede, je préfère assurer plutot que regretter au cas où le pire ne se produise.
    bon courage , c'est bientot fini, on tient le bon bout !!!!

Discussions similaires

  1. Préparation au concours B agro véto
    Par invite6af3a61a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/05/2018, 12h12
  2. Agro-Véto
    Par Josquin dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/05/2006, 08h50