déroulement oral capes physique chimie
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

déroulement oral capes physique chimie



  1. #1
    invite330f8d42

    déroulement oral capes physique chimie


    ------

    bonjour!
    je passe l'oral du capes physique chimie dans quelques jours et quelques questions me trottent dans la tête. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer!

    Pour l'épreuve de TP, plus particulièrement si elle est en chimie, est ce qu'on aura l'occasion de consulter les livres avant de dresser la liste de matériel dont on aura besoin? Sinon c'est mission impossible que de ressortir de tête toute les concentrations et les quantités de réactifs! rassurez moi!

    Une autre question sans trop de rapport : à quelles heures le premier et le dernier candidat de la journée peuvent-ils être convoqués? question pratique pour l'organisation du transport jusque paris!

    merci beaucoup!

    -----

  2. #2
    invitef7e7f363

    Re : déroulement oral capes physique chimie

    Bonjour !

    Citation Envoyé par thormaph Voir le message
    Pour l'épreuve de TP, plus particulièrement si elle est en chimie, est ce qu'on aura l'occasion de consulter les livres avant de dresser la liste de matériel dont on aura besoin? Sinon c'est mission impossible que de ressortir de tête toute les concentrations et les quantités de réactifs! rassurez moi!
    Mais bien sûr !

    1ère étape : prendre les livres et faire la liste des livres que l'on a pris
    2èmé étape : regarder les livres et faire la liste du matériel, sachant que tu peux réclamer des choses tout au long de la préparation.


    Citation Envoyé par thormaph Voir le message
    Une autre question sans trop de rapport : à quelles heures le premier et le dernier candidat de la journée peuvent-ils être convoqués? question pratique pour l'organisation du transport jusque paris!
    Premier convoqué à 6h15 pour passer à 8h30.
    Dernier convoqué à 15h15 pour passer à 17h30.


    Bonne chance !

  3. #3
    invite330f8d42

    Re : déroulement oral capes physique chimie

    parfait! merci beaucoup pour tes renseignements!

  4. #4
    invited078b59b

    Re : déroulement oral capes physique chimie

    6h15 la première convoc' ? aie, ca ne rigole pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef7e7f363

    Re : déroulement oral capes physique chimie

    Citation Envoyé par Taykuho Voir le message
    6h15 la première convoc' ? aie, ca ne rigole pas.
    Boh, c'est déjà pas mal !
    A l'agreg, c'est 5h...

    Enfin, bon courage à tous !

Discussions similaires

  1. déroulement oral science de l'ingénieur
    Par invite819e2e55 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2005, 02h17