Bonjour,
Afin de pouvoir enseigner dans le secondaire, je viens il y a quelques jours de procéder à mon inscription par internet afin de pouvoir passer le concours de l'agrégation (idem pour le concours du CAPES) pour cette année, qui correspond à la première étape; car j'ai cru comprendre qu'il me faudrait également, dans les jours qui viennent, confirmer cette même inscription afin de la complèter; seulement j'aurais voulu savoir en quoi va consister cette seconde et ultime étape
Car en fait je vais devoir quitter la France précisément durant la période correspondant à la phase de confirmation; je ne serais donc plus chez moi durant ce moment, mais je voudrais quand même pouvoir terminer mon inscription! En quoi donc consistera cette confirmation?
1) Faudrait-il simplement que je la fasse uniquement par internet? Auquel cas cela ne me poserait aucun problème, car je trouverais bien internet dans le pays où je dois me rendre
2) Dois-je en plus envoyer des documents tels que diplômes de master 1 etc ? Dois-je les envoyer impérativement durant cette période (quand je ne serais pas en france?)
Bref quelques que soient les modalités pour la confirmation, je vouudrais savoir comment je pourrais m'y prendre pour terminer la seconde phase de mon inscription, sachant que je devrais quitter le pays durant cette période
merci!
-----