capes 2010 troisième concours
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

capes 2010 troisième concours



  1. #1
    christophe_de_Berlin

    capes 2010 troisième concours


    ------

    Bonjour,

    Je passe le capes de maths en 2009, mais en fait j´ai même pas encore fini ma licence de maths. J´ai pu m´inscrire car ayant étudié en Allemagne, où je vis, mon diplôme allemand est reconnu en France comme master I. Vu les statistiques de réussite, je ne compte pas vraiment réussir ce capes en 2009.

    Par contre pour 2010, je me demande comment ça va se passer. Comme je travaille dans le privé depuis 10 ans, j´aurais pu m´inscrire pour le troisième concours de 2009. En 2010, s´ils demandent un master II pour le capes, mon diplôme allemand ne suffiera plus. Mais est-ce qu´il y aura, comme jusqu´à maintenant, ce troisième concours pour les gens qui bossent dans le privé depuis plusieures années?

    À ce sujet, il est apparement très difficile de trouver des infos fiables...

    Merci d´avance

    Christophe

    -----

  2. #2
    invite823643e2

    Re : capes 2010 troisième concours

    Citation Envoyé par christophe_de_Berlin Voir le message
    Bonjour,

    Je passe le capes de maths en 2009, mais en fait j´ai même pas encore fini ma licence de maths. J´ai pu m´inscrire car ayant étudié en Allemagne, où je vis, mon diplôme allemand est reconnu en France comme master I. Vu les statistiques de réussite, je ne compte pas vraiment réussir ce capes en 2009.

    Par contre pour 2010, je me demande comment ça va se passer. Comme je travaille dans le privé depuis 10 ans, j´aurais pu m´inscrire pour le troisième concours de 2009. En 2010, s´ils demandent un master II pour le capes, mon diplôme allemand ne suffiera plus. Mais est-ce qu´il y aura, comme jusqu´à maintenant, ce troisième concours pour les gens qui bossent dans le privé depuis plusieures années?

    À ce sujet, il est apparement très difficile de trouver des infos fiables...

    Merci d´avance