Déçu
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Déçu



  1. #1
    invite0cb7ef8b

    Déçu


    ------

    J'ai posté une question voilà plus de 2 semaines, je reviens sur le site pour voir si on lui a répondu et aucune réponse n'a été formulé. Si c'est parce que vous n'êtes pas capable d'y répondre, d'accord, c'est correct. Mais si vous n'y répondez pas seulement par manque d'intérêts ou que je suis jeune et que je ne vais pas à l'université disons que c'est assez décevant!!

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Déçu

    je ne pense pas que les raisons évoquées "par manque d'intérêts ou que je suis jeune et que je ne vais pas à l'université " soient les bonnes, ici nous sommes généralement de bonne volonté, et nous répondons sans discrimination! Pourrais-tu mettre un lien vers ton post? Il doit y avoir une explication à l'absence de réponse!

  3. #3
    invite19431173

    Re : Déçu

    Salut !

    Le lien : http://forums.futura-sciences.com/re...omeogenes.html

    J'ai renvoyé dans la rubrique biologie avec un up.

    Faut arrêter la parano et poster au bon endroit, c'est ça qui aide vraiment. Parce que poster dans la catégorie "renseignement sur les concours et examens", forcément, ça a fait un flop...

    Cette discussion n'a aussi rien à faire, ni ici ni ailleurs, donc je ferme.

    Pour la modération.

  4. #4
    poly71

    Re : Déçu

    Bonsoir,

    Tu as posté :
    - 1 message sur le forum "présentez vous" sur lequel seuls les modérateurs peuvent répondre et qui ne sert pas à poser une question...
    - 1 un message de biologie sur le forum orientation -> renseignements sur les concours et les examens...

    Il existe un forum biologie beaucoup plus adapté si tu veux des réponses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : Déçu

    poly71 : T'as pas le droit de poster en même temps que je ferme !!

Discussions similaires

  1. [Brun] Déçu par TV LCD
    Par Fistos dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/06/2007, 22h46
  2. decu :(
    Par invitea407431e dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2007, 19h57
  3. Deçu
    Par invite2edc020b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/04/2007, 19h56