Bonjour
Je compte passer le concours info des ens , mais il y a beaucoup de choses que je comprend pas et j'espère que vous aurez les réponses.
tout d'abord je suis en option SI et donc j'ai pas de proff pour lui demander ça j'ai vraiment que la communauté web.
j'ai travaillé l'info depuis l'été ( et rien que l'info pas de SI ) , je résous maintenant l'info des CCP sans aucun problème et j'ai fait quelque autres concours ( centrales et ens ) que je trouve pas très difficile. toutesfois je me pose des questions sur le concours ens info:
1-Est-ce qu'on a le droit d'utiliser n'importe quel langage de programmation ? parce que je suis assez bon en c# ( je developpe avec depuis sa sortie ) et j'espère l'utiliser pour l'ens plutot que le caml.
2- Si jamais j'utilise le c# , comment pourrai-je traiter les LIST ! il n'existe que des tableaux en c# ( meme en C et C++, Quand même je pense pas que j'ai le droit d'utiliser System.Collections.ArayList , sinon j'attaquerai tout le problème avec les librairies de la framework)
3- qu'est ce que c'est que l'épreuve maths-info ? est-ce une épreuve nouvelle pour tout les élèves des prépas ou ils l'ont travaillé en classe? et comment je pourrai la travailler ?
Voila je pense que c'est tout pour l'instant!! merciii beaucoup !!
-----