Quels ouvrages pour la préparation au concours d'ajoint principal de laboratoire de 2ème classe?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quels ouvrages pour la préparation au concours d'ajoint principal de laboratoire de 2ème classe?



  1. #1
    invitee9da9592

    Quels ouvrages pour la préparation au concours d'ajoint principal de laboratoire de 2ème classe?


    ------

    Bonjour,

    Je suis nouvelle parmis vous et je me suis récemment inscrite au concours d'ajoint principal de laboratoire de 2ème classe et je souhaiterai avoir des titres de bouquins afin de réviser!!! et j'ai beau naviguer sur internet je ne trouve rien (ou du moins je ne suis pas sûre de ce que je trouve!!).
    Alors si quelqu'un voulais bien m'indiquer des titres de bouquins ou des sites pour trouver de quoi bosser, ça serait super!!!
    Merci d'avance!
    YouMum!

    -----

  2. #2
    invite34500a93

    Re : Quels ouvrages pour la préparation au concours d'ajoint principal de laboratoire de 2ème classe

    Bonjour,
    J'ai passé ce concours l'année dernière pour vraiment etre à l'aise tu peux travailler avec des bouquins de prépa ou les belins sup pour le capes.
    Normalement ce concours est de niveau bac donc tu peux regarder aussi les livres de terminale mais je te conseille plutot les livres de prépa.
    Sinon il y a le site chimix.fr c'est un site qui rassemble pas mal d'annales de plusieurs concours dont celui d'adjoint de labo

    Voilà bon courage

  3. #3
    invitee9da9592

    Re : Quels ouvrages pour la préparation au concours d'ajoint principal de laboratoire de 2ème classe

    Bonjour!

    Merci beaucoup pour les conseils... Je prends note!
    A plus...

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 29/11/2007, 18h43
  2. Génétique et Embryologie: quels ouvrages?
    Par invite7b997c99 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2007, 17h25
  3. LV2 obligatoire pour quels concours?
    Par invitef4939718 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2007, 17h48