concours GEIPI - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 57 sur 57

concours GEIPI



  1. #31
    invite152f6426

    Re : concours GEIPI


    ------

    En gros l'entretien pour moi, c'était, pourquoi cette école? et puis après suivant ce que tu réponds il te pose des questions sur ce que tu dis pour voir comment tu réagis. Sinon les questions bateau, pourquoi ingénieur etc..

    -----

  2. #32
    invitee387eaca

    Re : concours GEIPI

    SALUT A TOUS !

    Est ce que ils questionnent sur les connaissances scolaires ?
    Combien de temps durent un entretien ?
    Dans certaines écoles, ils demandent aux éleves s'ils ont des questions, est ce le cas pour celles du réseaux Geipi ?
    Nous questionnent ils sur des sujets d'actualité ? (A l'INSA Lyon, ils le font, donc p'tet que pour GEIPI c'est la meme chose !)

    Je vous remercie d'avance de vos réponses !

  3. #33
    invite8c0e2311

    Re : concours GEIPI

    Hey
    Jviens de passer le concours et l'entretien polytech 2009 post bac et dc je stress un peu, j'ai eu les résultats sur admission post bac, comme vous je suppose~ Sa a donné quoi?
    j'ai eu droit à "sur liste d'attente" sa me réjouit pas vraiment surtout qu'on est 7080 pour 1700 places, Est ce que vous avez d'autres statistiques? Mici d'avance

  4. #34
    invitee00184ef

    Re : concours GEIPI

    Coucou !

    Moi je vais à Polytech'Montpellier l'année prochaine ^^
    J'ai vu mes notes sur le site de GEIPI tout à l'heure... j'ai eu 12,2 à l'entretien, 11,5 en physique et 18 en maths ^^

    Y en a qui vont à Polytech'Montpellier aussi ?!

  5. #35
    invite4b8e736f

    Re : concours GEIPI

    Moi, j'ai abandonné l'idee de polytech puisque je suis pris en prépa dans mon lycée, bonne chance aux autres

  6. #36
    invitee387eaca

    Re : concours GEIPI

    18 en maths 15.64 en Physique 14.7 a l'entretien

    J'suis content de moi !

    Des gens qui vont a Polytech'Paris ?

  7. #37
    invite8c0e2311

    Re : concours GEIPI

    Waa jviens de voir qu'il y a les notes~ 15 à l'oral, 13 en maths mais 5.5 en physique chimie. On peut dire que je me suis bien vautré en phy. Pensez vous que sa va le faire? J'suis sur liste d'attente
    J'commence à baliser~

  8. #38
    invitee387eaca

    Re : concours GEIPI

    Bah je pense que tu peux avoir une école, et avec beaucoup de chance celle que tu voulais.

    En faite, certains élèves s'inscrivent en prépas, ainsi que dans d'autres écoles, laissant Polytech' comme un choix secondaire, de ce fait, un certains nombres de places vont se libérer pour les personnes en attente - dans ton cas, donc.

    As tu fais d'autre choix d'orientation ? Parce que il fallait prévoir au cas ou tu n'obtenais pas ce que tu voulais !

    Esperons pour toi que tu vas pouvoir obtenir ton 1er choix

    See ya !

  9. #39
    invitecd55cefb

    Re : concours GEIPI

    Moi j'ai eu 13,6 a l'oral 12,3 en physique et 15 en math et je suis sur liste d'attente à Polytech'Montpellier ... Mais le message de Pitchoune14 me rassure un peu vu qu'on à presque la même moyenne, donc je suis pas si loin que ca, enfin j'espère :/. Plus qu'à attendre le 23 ... Et avoir son BAC

  10. #40
    invite8c0e2311

    Re : concours GEIPI

    Re~
    J'pense que ça va le faire pour toi Winwood ; )
    Et oui j'y ai pensé aux personnes qui vont délaisser ma chère polytech~ J'vais compter sur eux =p et croire en une mention au bac! (vu que maintenant j'ai tt vu la phy) au cas ou jserai recalé ou encore sur liste d'attente
    voeu 2 = uni. de secteur. jvoulais rien payer d'autre et c'est vraiment à polytech que jveut aller mais ptete que j'irai voir l'UTC directement ou une ENI, si il veulent bien de moi~ 'fin on verra
    Merci du soutien Privacy!

  11. #41
    invitee00184ef

    Re : concours GEIPI

    Coucou !

    J'espère que t'auras Polytech'Montpellier Winwood ! Y a pas mal de places que se sont libérées déjà je pense... J'ai des amis qui l'ont eu mais qui ont démissionné ^^ Donc ça peut le faire

    Franchement cette année, j'ai trouvé que c'était n'importe quoi les admissions sur apb o_O
    J'ai une amie qui a eu Janson de Sailly en MP alors qu'elle a 10 de moyenne en maths et 13/14 en physique... alors que j'ai autour de 15 en maths, et 12 en physique... et j'ai eu aucune prépa (même pas Descartes à Tours, qui n'est pas si prestigieuse que ça je dirais...) ! Mdr =) Tant pis... Polytech' ça me va aussi =)

    J'espère que vous aurez ce que vous voulez vous !!! (Moi c'était mon 17 ème vœu m'enfin, je me plains pas :P)

    Bonne soirée !

  12. #42
    invitecd55cefb

    Re : concours GEIPI

    Moi aussi j'ai 3 ou 4 amis qui l'ont eu et qui partent en prépa, donc j'y crois encore un peu . Après faut pas se planter au bac, mais ça devrait aller
    Moi j'ai été recalé à Joffre et sur liste d'attente à Mermoz avec 15 en math et 12,5 en physique de moyenne. M'enfin bon, toute façon je voulais polytech. Et au pire je pars en IUT info.

  13. #43
    inviteafcbe015

    Re : concours GEIPI

    Privacy, moi c'est Polytech'Paris aussi ! Mais j'ai pas passé le concours. Bonne chance aux autres !

  14. #44
    invite8c0e2311

    Re : concours GEIPI

    Re~
    Aujourd'hui c'est la deuxième vague d'admission.
    Je suis toujours en liste d'attente pour Polytech paris, orléans et grenoble. -_- Mais Sup galilée m'accepte! Des gens pour Sup galilée?
    Par contre je sais pas grand chose sur cette école, il y en a qui ont eu des échos...?

  15. #45
    invitebabbed6b

    Re : concours GEIPI

    salut à tous,
    je suis prise à polytech paris, mais je n'est pas trouvé mes notes.
    dans quel site vous les avez trouvées?
    merci

  16. #46
    inviteafcbe015

    Re : concours GEIPI

    Ouaii une Polytech'euse de Paris ! =D

  17. #47
    invitebabbed6b

    Smile Re : concours GEIPI

    salut crouxi , ravie de te retrouver l'année prochaine!
    j'ai été prise à la 4e et dernière phase d'admission est-ce que d'autre sont dans le meme cas?
    je trouve bizare que l'inscription se fasse début septembre alors que ceux accepté dans les phases précedentes s'inscrivent plus tot...

  18. #48
    inviteafcbe015

    Re : concours GEIPI

    Moi j'ai été prise en "Grand Admissible" et je me suis déjà inscrite, j'ai payé et tout et tout ! Mais toi pas encore ? T'as pas été à la réunion d'information début juillet ?

  19. #49
    invitea4a45e82

    Re : concours GEIPI

    hey kangourette =)
    j'ai été prise à polytech paris à la 3e phase et ils m'ont aussi dit que je ferais mon inscription en septembre mais au final j'ai reçu un mail de leur part et j'ai pu m'inscrire en ligne hier et finir mon inscription aujourd'hui en allant les voir pour payer =)
    je suis contente de trouver des futurs gens de polytech umpc

  20. #50
    invitea4a45e82

    Re : concours GEIPI

    Mi5Molly, je sais juste que c'est une école en 5 ans, jcrois me souvenir qu'il y a pas mal de spécialités et ils ont quelques labos sympas et tu es obligé de faire 5 ans chez eux, tu peux pas changer au bout de 2 ans (enfin, c'est ce que j'avais vu quand je m'étais renseignée).
    voilà c'est pas grand chose ^^"

  21. #51
    invite4b8e736f

    Re : concours GEIPI

    Hey, je viens enfin de voir mes notes (je savais pas comment faire), j'ai eu 20 en maths, 16,13 a l'entretien et 12,5 en physique !!!

  22. #52
    invitebabbed6b

    Smile Re : concours GEIPI

    slt crouxy,
    la dernière phase était le 21 juillet donc je n'etait pas au courant pour la réunion, ils ont dit qqch d'important?

    coquelicot,
    je viens de recevoir un mail de l'upmc et je me suis inscrite sur internet mais je doit m'inscrire sur place le 2 septembre.

    je suis en MIME 11 et vous?
    par contre je ne sait pas quelle UE choisir...

  23. #53
    invite7f00ac30

    Re : concours GEIPI

    Salut ,
    Moi aussi je suis en mime 11 et j'hésite aussi pour les spécialités !

    Par contre pour l'emploi du temps, il est chaud à lire je trouve! Mais bon faudra faire avec ! D'après ce que j'ai compris le mardi matin on a sport, faut venir en tenue et tout et tout ?? lol

    et félicitation cogo10 pour tes notes ^^ !!

  24. #54
    invite4b8e736f

    Re : concours GEIPI

    Merci mais j'aimerais savoir si Ca valait vraiment qq chose le 20 en maths ?

  25. #55
    invitea4a45e82

    Re : concours GEIPI

    je suis aussi en mime 11 =D
    et pareil pour les UE j'hésite... ingénierie ou maths/physique ?
    et vous ?

  26. #56
    inviteafcbe015

    Re : concours GEIPI

    je suis en MIME 11 et vous?
    par contre je ne sait pas quelle UE choisir...
    Moi aussi MIME (mais 11 je sais pas).
    Je comprends pas bien ces histoires de UE à choisir parceque j'avais compris à la réunion qu'on était pas concernés par ça...


    Cogo, t'es à Paris aussi ?

  27. #57
    inviteafcbe015

    Re : concours GEIPI

    Ah oui donc je suis bien en MIME 11 aussi !
    Après je pensais prendre Sport... Qui d'autre ?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Concours GEIPI
    Par invite4e961209 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2009, 18h46
  2. Concours ENI-GEIPI
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2008, 15h03
  3. concours GEipi
    Par invite3203e06c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/04/2007, 21h04