Ccp 2009
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ccp 2009

invitef468250e

Ccp 2009

------

Bonjour

sur la convocation des ccp ils nous disent pour quelles épreuves la calculatrice est interdite ( cette année français et anglais ) mais cela veut il dire qu'on aura forcement le droit de l'avoir dans les autres matières?

merci d'avance pour vos réponses

-----

invitea2a307a0

Re : Ccp 2009

bonjour,
    non ce n'est pas certain que la calculatrice soit autorisée. Le président du jury peut décider le contraire avant l'épreuve.
    Bon courage.

invitef468250e

ok
    merci beaucoup pour la réponse.

invite940f29a7

slt je m'appelle Nar6 je suis moi aussi un taupin de la prépas du lycée Mba au Gabon,je me suis inscris a ccp,e3A,isup,je vx savoir si meme étant en école d'ingénieur nimporte lakel,je puisse encore les repasser celui que j'aurais pas eu?car je suis un peu perdu

5. A voir en vidéo sur Futura
    inviteeb0f8365

Citation Envoyé par joaninha18 Voir le message
    Bonjour

sur la convocation des ccp ils nous disent pour quelles épreuves la calculatrice est interdite ( cette année français et anglais ) mais cela veut il dire qu'on aura forcement le droit de l'avoir dans les autres matières?

merci d'avance pour vos réponses
    OUI si il n'y a pas de * c'est que la calculatrice est autorisée, il n'y a pas de surprise le jour du concours. En PC elle est aussi interdite en Maths.

inviteeb0f8365

Citation Envoyé par Machado Voir le message
    slt je m'appelle Nar6 je suis moi aussi un taupin de la prépas du lycée Mba au Gabon,je me suis inscris a ccp,e3A,isup,je vx savoir si meme étant en école d'ingénieur nimporte lakel,je puisse encore les repasser celui que j'aurais pas eu?car je suis un peu perdu
    On peut effectivement repasser les concours en candidat libre en étant en Ecole d'ingénieurs, mais ce n'est pas forcément un bon plan, parfois il suffit de faire jouer les réseaux d'Ecoles pour faire une spécialité en 3ème année dans une autre ecole du réseau.

invite940f29a7

merci bien Scully mais dis tu que ce pa un bon plan?ta deja essayer?

Discussions similaires

1. Ccp
    Par invite6dbe6f4f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/02/2008, 14h22
  2. rang ccp
    Par invite8c22adbd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/07/2006, 17h27
  3. Ccp
    Par invite7417744a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3