Voilà, mon reve c'est de faire medecine... J'ai eu ce déclic l'année derniere, parce que j'ai ete hospitalisee pendant un an pour anorexie, et jai eu l'occasion de rencontrer le mileu hospitalier. Seulement je sais que ce sont de tres longues etudes, et en plus de ça j'ai pas confiance en moi donc tres peur de l'échec. J'ai toujours été une excellente éleve, mais en fait c'est parce que je me met une pression monstre... Je travaille pour oublier. Quand je bosse, j'en oublie de manger, de boire, de dormir, de vivre, ect... J'arrive pas à avoir un juste milieu: soit je travail, soit je travail pas.

Physiquement je vais beaucoup mieu, j'ai retrouvé un poids normal, mais je ne suis pas totalement guerrie mentalement. Mes parents ne souhaitent pas que je fasse ces etudes, ils disent que je suis encore malade... Mais moi ça me tien à coeur! Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous pensez que je peux réussir?

Si vous avez-suivi ce type d'études, avez-vous des conseils? Des methodes de travail? Merci d'avance.