Résultat Bac 2009
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Résultat Bac 2009



  1. #1
    inviteafcbe015

    Résultat Bac 2009


    ------

    bonjour,
    Comme tout le monde le sais, les résultats du Bac 2009 seront affichés le Mardi 7 Juillet dans un lycée. Est-ce que l'on récupère des papiers sur place ? Comme Attestation de Réussite au Bac... Et dans ce cas est-on obligé de se présenter ?
    En fait je travaille au mois de Juillet, à partir du 6. Donc je ne pourrais pas me déplacer au lycée le 7 Juillet....

    Merci de vos réponse !

    -----

  2. #2
    invitea8c30129

    Re : Résultat Bac 2009

    Normalement,à mon expérience,le 7 juillet,si tu l'as du premier coup,tu dois quand meme te déplacer sur placer car tu dois récupérer ton dossier de baccalauréat avec ton rélevé de notes qui te sera demandé si tu as à t'inscrire à la fac ou autres établissements de l'enseignement supérieur.Et si tu es à l'oral,il faut aussi te déplacer car tu auras à choisir les matières que tu devras passer dans les 2 jours qui suivent les résultats(et ça ne prend pas une heure,parole d'expérience sans le bachotage de dernière minute pour la préparation de l'oral!) alors je pense que tu devrais trouver un moyen de bloquer des jours au cas où!!Explique le à ton employeur,c'est très important normalement s'il sait que tu es scolarisé il n'a pas à t'interdire.Meme les étudiants ont le droit de passer leur examens alors qu'ils bossent la preuve ce mois ci,il n' y a plus qu'un surveillant dans le lycée où je bosses.En attendant,M...E pour la suite!

Discussions similaires

  1. problème résultat du bac :(
    Par Noväe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/07/2008, 21h18
  2. Resultat du bac
    Par invite5743791c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/07/2008, 16h27