Cours du DUT Mesures Physique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cours du DUT Mesures Physique



  1. #1
    johon03

    Cours du DUT Mesures Physique


    ------

    Bonjour à tous,
    je cherche depuis quelques heures sur google des cours sur le DUT mp que je vais attaquer l'année prochaine.
    J'étais en PCSI l'année derniere et malgré que j'aille en DUT, j'ai peur de pas être préparé, parce qu'il faut le dire, j'ai pas foutu grand chose (si ce n'est rien) cette année.... Et j'avais trouvé un site détaillant chaque matière pour la 1ere année du moins, et j'arrive plus à le retrouver....
    Est-ce que vous auriez par hasard des sites avec les cours pédagogiques de la formation ??

    Merci d'avance Bonnne journée !

    -----

  2. #2
    johon03

    Re : Cours du DUT Mesures Physique

    personne pour m'aider sur le sujet ? :/ ... j'aimerais réellement réviser mes cours pour l'année qui va suivre mais je préfère passer par le gratuit (internet) avant de devoir passer à l'achat (librairie), je sais bien que ça coute cher en plus je l'ai vécu cette année avec les livres que j'ai acheté....

    Enfin, si vous avez un site se rapportant aux cours de MP, merci de me renvoyer le lien j'vous remercie d'avance

    Bonne soirée, il se fait tard...

  3. #3
    invite2499d098

    Re : Cours du DUT Mesures Physique

    Désolé je vais pas pouvoir t'aider à ce sujet, j'ai fait mon dut MP de 2004 à 2007, et j'ai jamais vraiment trouvé sur le net des cours ressemblant à ce qu'on fesait en cours...

    Mais bon à ta place profite des vacances , et puis venant de prépa même si ta rien suivi ta quand même une petite base, tu bosseras en temps voulu et t'aura pas de soucis...

Discussions similaires

  1. apres un Dut mesures physique
    Par invitef90ba35a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/10/2009, 07h34
  2. DUT Mesures Physique
    Par invite42cdd7af dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2008, 17h58
  3. Cours DUT Mesures Physiques
    Par invitef0ec9325 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/06/2008, 12h01
  4. DUT Mesures physique
    Par invited9236c0a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/01/2006, 12h37