Capes Physique Chimie 2010... On en parle entre nous!
Page 1 sur 5 12 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 122

Capes Physique Chimie 2010... On en parle entre nous!



  1. #1
    invite54c3d690

    Capes Physique Chimie 2010... On en parle entre nous!


    ------

    Bonjour à tous!

    Je me permets d'ouvrir ce topic afin que toutes les personnes qui péparent le Capes de Physique Chimie pour l'année 2010 puissent se retrouver et échanger leurs impressions, leurs astuces...

    Voilà, soyez nombreux, plus on échangera, plus on se soutiendra les uns les autres

    Personnellement, je suis inscrit en préparation CAPES à la fac. Et vous? Comment ressentez-vous ce début d'année?

    -----

  2. #2
    invite54c3d690

    Re : Capes Physique Chimie 2010... On en parle entre nous!

    Wahou ne vous bousculez surtout pas

  3. #3
    invite4b0e32e1

    Re : Capes Physique Chimie 2010... On en parle entre nous!

    c'est vrai que c'est pas normal que personnes ne soient là.
    c'est à croire que les gens n'ont plus le temps de venir papoté lol.
    si c'est le cas ils n'ont pas vraiment tord! Avec la bombe à retardement qui va pété bientot cad la masterisation du capes.

  4. #4
    Mirabelle1234

    Re : Capes Physique Chimie 2010... On en parle entre nous!

    Bonjour,

    je suis nouvelles sur le forum et je voulais connaitre vos impressions sur les épreuves d'hier et d'aujourd'hui.

    QU'en avez-vous pensé?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite98509dc5

    Re : Capes Physique Chimie 2010... On en parle entre nous!

    Bonjour
    Moi aussi j'aimerais bien connaitre les impressions des gens...
    Perso, j'ai trouvé que la physique était faisable (plus facile que l'an dernier!) mais la chimie pas top... L'électrochimie était dur ! par contre l'orga (petite partie hélas!) n'était pas très dur, beaucoup de questions basiques de cours.
    voila mon avis