problème inscription TOEFL
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème inscription TOEFL



  1. #1
    inviteae2221a2

    problème inscription TOEFL


    ------

    Bonjour,

    Je voudrais passer le Toefl dans les mois à venir, je me suis donc inscrite, j'ai mon compte etc.
    Je fais l'enregistrement en ligne normalement jusqu'au moment de payer et lorsque j'ai rentré tous mes numéros de compte et que je fais suivant j'ai une page blanche disant "internet n'a pas pu afficher la page"... Super.

    Donc je ne peux pas m'enregistrer. Ca fait 3 jours que j'essaie régulièrement en changeant la carte de crédit, l'ordi et j'ai mm recrée un compte mais.. Nan tjs cette "erreur page internet".

    Donc j'en ai UN PEU marre, ca fait juste 18 fois que j'essaie et j'aurais aimé savoir si d'autre ont eu ce problème,comment l'ont il résolus ou sinon quel est le numéro de téléphone pour contacter qq1.

    Ca devient urgent!! J'attends vos réponses!! Merci d'avance!

    Laura.

    -----

  2. #2
    invite1567d7c4

    Re : problème inscription TOEFL

    Citation Envoyé par lauratoefl Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais passer le Toefl dans les mois à venir, je me suis donc inscrite, j'ai mon compte etc.
    Je fais l'enregistrement en ligne normalement jusqu'au moment de payer et lorsque j'ai rentré tous mes numéros de compte et que je fais suivant j'ai une page blanche disant "internet n'a pas pu afficher la page"... Super.

    Donc je ne peux pas m'enregistrer. Ca fait 3 jours que j'essaie régulièrement en changeant la carte de crédit, l'ordi et j'ai mm recrée un compte mais.. Nan tjs cette "erreur page internet".

    Donc j'en ai UN PEU marre, ca fait juste 18 fois que j'essaie et j'aurais aimé savoir si d'autre ont eu ce problème,comment l'ont il résolus ou sinon quel est le numéro de téléphone pour contacter qq1.

    Ca devient urgent!! J'attends vos réponses!! Merci d'avance!

    Laura.
    Salut Laura! Je rencontre le même problème! Je ne sais pas si tu as réussi à payer ton inscription au TOEFL en ligne, mais moi aussi je n'arrive pas à payer mes frais en ligne!!! J'ai essayé de contacter le TOEFL, mais ils m'ont dirigé vers un autre service "Prometric". J'attends maintenant leur réponse, mais c'est pénible cette histoire!!! Si tu as pu résoudre ce problème, peux-tu me dire comment tu as fait!!! Je me demande si il est possible de payer par chèque.

  3. #3
    inviteb4167c54

    Re : problème inscription TOEFL

    C'est effectivement Prometric qu'il faut contacter pour tout ce qui touche aux inscriptions du TOEFL (pour s'inscrire, modifier sa date de passage, etc.).
    Leurs coordonnées se trouvent sur le site d'ETS/TOEFL.

    Attention, ils sont situés au Pays-bas, donc appelez plutôt d'un fixe que d'un mobile...

  4. #4
    invitedb42f566

    Re : problème inscription TOEFL

    Hey j'ai eu le même soucis!! et après bien des heures de galères face aux inscriptions, j'ai trouvé une info capitale: Windows Vista bloque par un excès sécuritaire les paiements par carte bleue sur internet! Donc après création de mon profil sur le site ETS toefl, j'ai essayé de faire mon inscription à partir d'un ordinateur utilisant encore Windows XP (peu importe la version). Et bingo! ça marche, je pense que la clef du problème des inscriptions au TOEFL est là.
    J'espère en avoir aidé quelques uns.
    Bien à vous,
    Amélie.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TOEFL et TOEIC
    Par invite1a819f7f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 31/10/2013, 15h57
  2. Test TOEFL
    Par Evil.Saien dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/12/2011, 12h18
  3. passer le toefl
    Par invite4c8c48b5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/01/2007, 15h39
  4. TOEFL vs Dialang
    Par Skippy le Grand Gourou dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2005, 12h45