Concernant l'ENS
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Concernant l'ENS



  1. #1
    invited5efedfa

    Concernant l'ENS


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en première année de licence mathématiques et l'année prochaine j'envisagerais de tenter l'ENS d'Ulm, mais avant j'aimerais savoir dans quels matières (orales et écrits) j'ai une épreuve. Je sollicite donc votre aide.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Cordialement

    Raptor

    -----

  2. #2
    Golinel

    Re : Concernant l'ENS

    bonsoir,

    Va voir sur le site de l'école, tout est expliqué
    o<

  3. #3
    invited5efedfa

    Re : Concernant l'ENS

    Ba justement c'est pas assez détaillé. Par exemple est-ce que j'ai une épreuve de physique? Et si oui est-elle la même que celle pour les prépas (je pose cette question parce qu'on a moins de connaissances en physique en fac de maths)? A-t-on une épreuve d'anglais?

  4. #4
    Golinel

    Re : Concernant l'ENS

    T'es tu inscrit au concours ? Si oui, normalement toutes ces informations te sont indiquées.
    o<

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited5efedfa

    Re : Concernant l'ENS

    Non vu que je ne suis qu'en 1ère année de Licence

  7. #6
    invite5500baf4

    Re : Concernant l'ENS

    C'est uniquement sur dossier/entretien l'admission à l'ENS rue d'ulm pour les universitaires.

    Je vais aussi tenter l'année prochaine (sans grande conviction hein ) alors as tu une idée, même vague, du niveau qu'il faut pour oser espérer?

  8. #7
    invitedb2255b0

    Re : Concernant l'ENS

    Pour l'admission sur dossier à ulm, apres un entretient avec la commission de suivit de ma fac, j'ai eu des retour tres négatif. Il semblerais qu'ils ait quelque retenu en ce moment pour les ASD, surement car le niveau des université regresser de plus en plus au fur et a mesur des années.