Combien pris en liste d'attente ensat?
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Combien pris en liste d'attente ensat?



  1. #1
    invite1b8a2407

    Combien pris en liste d'attente ensat?


    ------

    Bonjour,
    voila je viens d'avoir mes résultats de concours agro-véto et je suis 86e sur liste d'attente à l'ensat à toulouse, vous pensez que c'est jouable ou pas?

    -----

  2. #2
    invite232f469a

    Re : combien pris en liste d'attente ensat?

    Salut,
    je cherche aussi désespéremment des infos sur les listes complémentaires des concours Agro Véto...
    je suis 32ème sur la liste complémentaire pour Agro Paris Tech... apparemment j'ai peut être quelques chances d'espérer mais d'après ce que j'ai lu à mon avis au delà de 35/40 sur la liste complémentaire c'est vraiment de l'ordre des très faibles probabilités...

  3. #3
    invite1b8a2407

    Re : combien pris en liste d'attente ensat?

    salut oui je crois que ca va etre chaud... et bon je sais pas si c'est valable pour nous aussi mais j'ai trouvé quelque part que au premier appel pour les ecoles d'ingenieur pc mp etc il y avait déjà 95% de remplissage dans les écoles... et un mec qui était premier en liste d'attente à polytechnique n'avait pas été pris et j'espère que ca sera pas le cas pour toi mais je pense que 32e a agroparis tech ca va être chaud aussi elle se remplit vite comme école malheuresement...

  4. #4
    invite232f469a

    Re : combien pris en liste d'attente ensat?

    Finalement je ne suis plus que 31ème .... youpi déjà une place de gagnée.... ah c'est rageant xD d'échouer si près ... à quelques points près.... Tu étais dans quel lycée ? Moi à Janson, paris 16

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1b8a2407

    Re : combien pris en liste d'attente ensat?

    mdr oui c'est déjà ca... mais bon j'avoue que c'est nul de pas l'avoir pour si peu de place... Thuillier à amiens et sinon t'as quoi pour l'instant?

  7. #6
    invite232f469a

    Thumbs down Re : combien pris en liste d'attente ensat?

    Pour l'instant je suis prise à Montpellier, ah peut être que ses plages vont me tenter xD ..... et toi ?

Discussions similaires

  1. Liste d'attente
    Par invite39606136 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2007, 21h25
  2. liste d'attente
    Par invite9d35a607 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2007, 17h08
  3. liste d'attente
    Par invite8c22adbd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2006, 16h04
  4. liste d'attente
    Par invite1fe37085 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2006, 19h46