liste d'attente
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

liste d'attente



  1. #1
    invite8c22adbd

    liste d'attente


    ------

    voila, on m'a proposé d'intégrer l'ensc de rennes mais je suis sur liste d'attente pour l'ensic et l'ensc de montpellier. Sur le site scei, il y a marque
    1. ensic nancy liste d'attente rang 2
    2. ensc montpellier liste d'attente rang 3
    est ce que ca veut dire que je suis 2 et 3 eme sur les listes d'attente de ces écoles?
    ce serait beau , non?

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : liste d'attente

    Tu as tout juste

    Il y a donc de très fortes probabilités pour que tu sois pris dans ces écoles à la seconde phase d'admission le 25 août
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invite8c22adbd

    Re : liste d'attente

    non je demande ca parce que ca m'etonnait d'etre 2 et 3 eme , ce sont 2 chiffres qui se suivent , c'était étonnant

  4. #4
    inviteff8d9fee

    Re : liste d'attente

    Si tu fais parti des candidats sur titres, je peux déjà te dire qu'à Montpellier tu as gagné une place puisque j'ai envoyé ma lettre de démission cette semaine. Bon courage pour la suite.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8844778f

    Re : liste d'attente

    Bonjour,
    j'aimerais savoir combien de place on peut gagner d'une session d'admission à l'autre. Par exemple je suis 57è pour l'ENSIETA et 244è pour l'ENSPG, aurais-je même une très mince chance?
    Merci

  7. #6
    inviteea4a443e

    Re : liste d'attente

    Je suis désolé mais gagner 20 places c'est déjà énorme à gagner.
    Après il se peut que beaucop de monde démissione, et puis les écarts sont plus importants pour ces écoles que pour des mines ou centrale.
    L'enspg, c'est grillé, et l'Ensieta, ça va être chaud, très chaud!!!

  8. #7
    invite6531a4ee

    Re : liste d'attente

    Bonjour,

    et 2ième à HMG vous avez un avis sur la question (filière PC)?

  9. #8
    inviteea4a443e

    Re : liste d'attente

    Tu as tes chances, mais ça dépend combien de places sont réservées aux PC dans cette école...

  10. #9
    invite469825fb

    Re : liste d'attente

    De manière générale, ls listes d'attente ne sont pas censées bouger énormément, les écoles fon déjà du surbooking au premier appel en misant sur le fait qu'une proportion dira non ou finira par partir. Pour les écoles des CCp qui ont toutes de promos assez petites par filière, faut être dans les 6 premiers sur liste d'attente pour avoir une vraie chance d'être appelé par la suite. Pour les centrales mines etc il faut être dans les 20 premiers.

    Ceci dit, les concours c'est la loteire jusqu'ua bout! donc on sait jamais vraiment tout ce qui peut se passer ^^ Bon courage à tout ceux qui attendent les évolutions de liste d'attente!

  11. #10
    invite48699cb3

    Exclamation 1er sur liste d'attente ENSEIRB élec!!

    Salut, ben comme tout ce beau monde qui attend le 23 âout je vis l'enfer en attendant de voir bouger les listes d'attente, et je voudrais évaluer les chances d'integrer l'ENSEIRB électronique pour le 1er de la liste d'attente, sachant je fais PC et que l'ENSEIRB en recrute 13!! merci )

Discussions similaires

  1. Liste d'attente
    Par invite39606136 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2007, 21h25
  2. liste d'attente
    Par invite9d35a607 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/06/2007, 17h08
  3. liste d'attente
    Par invite1fe37085 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/06/2006, 19h46
  4. Liste d'attente
    Par invite10164f72 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/08/2005, 21h03