modification date partiels 48h a l'avance !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

modification date partiels 48h a l'avance !



  1. #1
    inviteb8f8d3a7

    modification date partiels 48h a l'avance !


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en dut gea et je passe des partiels qui devaient débuter samedi 6 novembre. Je bénéficie du 1/3 temps et étant donné que les plannings n'avaient pas été prévu en prenant compte de mon cas, on me demande de passer deux matières ce jeudi 4 novembre alors qu'elles etaient prévues pour le 6 et le 13 novembre.


    Ma question: L'iut a t'il le droit de m'avertir seulement 2 jours à l'avance que une de mes matières est avancé de 10 jours et l'autre de 2 jours? Je n'ai pas trouvé de loi sur les conditions d'examens.
    De plus, mes sujets seront créés uniquement pour moi dans 3 matières alors que les 90 étudiants auront les mêmes sujets.
    Est ce légal comme procédure?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    Yves2

    Re : modification date partiels 48h a l'avance !

    Citation Envoyé par ajourda3 Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de loi sur les conditions d'examens.
    De plus, mes sujets seront créés uniquement pour moi dans 3 matières alors que les 90 étudiants auront les mêmes sujets.
    Est ce légal comme procédure?

    Merci d'avance pour votre aide
    Bonsoir,

    Un point de vue qui n'engage que moi : la réponse à ton problème n'est pas la loi, c'est le dialogue.
    Plutôt que de chercher le conflit avec les responsables de l'organisation des examens, et de trouver LE texte officiel que tu pourras leur brandir au nez pour leur montrer que tu as raison, pourquoi ne pas les contacter et leur exposer ton problème ?
    Ca me semble la plus sage des solutions à explorer. Ils pourront certainement t'expliquer les raisons du déplacement de ces dates, voir te proposer un aménagement (surtout si ton sujet est différent des autres - d'ailleurs, à ce propos, faire un sujet unique pour un étudiant prend plus de temps que de garder le même pour tout le monde, ça me semble donc être plutôt une faveur qu'une punition).
    Bonne discussion !

    Y.

Discussions similaires

  1. Formule de Rz (rugosité) en fonction de f (l'avance)
    Par invite82ca8115 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/03/2010, 22h27
  2. [Biologie Moléculaire] Préparation des PCR à l'avance?
    Par hannyael dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2009, 18h13
  3. Faut-il avoir de l'avance sur le programme?
    Par invite93f97762 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2008, 18h07
  4. modification date et heure camescope sony
    Par invite3eaaa759 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/06/2006, 19h47