modification date partiels 48h a l'avance !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

modification date partiels 48h a l'avance !



  1. #1
    inviteb8f8d3a7

    modification date partiels 48h a l'avance !


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement en dut gea et je passe des partiels qui devaient débuter samedi 6 novembre. Je bénéficie du 1/3 temps et étant donné que les plannings n'avaient pas été prévu en prenant compte de mon cas, on me demande de passer deux matières ce jeudi 4 novembre alors qu'elles etaient prévues pour le 6 et le 13 novembre.


    Ma question: L'iut a t'il le droit de m'avertir seulement 2 jours à l'avance que une de mes matières est avancé de 10 jours et l'autre de 2 jours? Je n'ai pas trouvé de loi sur les conditions d'examens.
    De plus, mes sujets seront créés uniquement pour moi dans 3 matières alors que les 90 étudiants auront les mêmes sujets.
    Est ce légal comme procédure?

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    Yves2

    Re : modification date partiels 48h a l'avance !

    Citation Envoyé par ajourda3 Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de loi sur les conditions d'examens.
    De plus, mes sujets seront créés uniquement pour moi dans 3 matières alors que les 90 étudiants auront les mêmes sujets.
    Est ce légal comme procédure?

    Merci d'avance pour votre aide
    Bonsoir,

    Un point de vue qui n'engage que moi : la réponse à ton problème n'est pas la loi, c'est le dialogue.
    Plutôt que de chercher le conflit avec les responsables de l'organisation des examens, et de trouver LE texte officiel que tu pourras leur brandir au nez pour leur montrer que tu as raison, pourquoi ne pas les contacter et leur exposer ton problème ?