Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare) - Page 12
Page 12 sur 12 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 331 à 334 sur 334

Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)



  1. #331
    invite2e923e88

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)


    ------

    salut à tous =D

    Moi je vais à l'ESA l'année prochaine et j'aimerais savoir s'il y avait d'autres personnes sur ce forum qui y allaient ??

    Bonnes vacances à tous

    -----

  2. #332
    invite79c08115

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Finalement il n'y a que les isariens qui ont fait les chose correctement Lol

  3. #333
    Tazaline

    Exclamation Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Bonjour tout le monde.... Je ne sais pas si quelqu'un regarde encore ce topis mais bon je tente ....

    Voilà je prépare le concours FESIC de cette année.
    J'ai les annales par internet mais je n'arrive pas à obtenir les corrigés... Je sais qu'on peut aussi les avoir sur fesic.org en répondant à toutes les questions du sujet mais j'aimerai les avoirs sous la main pour corriger 2 . 3 exos au fur et à mesure...
    J'ai trouvé qql site proposant de charger les corrigés mais impossible d'ouvrir les fichiers !!
    Est-ce que qqn les a encore dans son ordinateur et pourrai me les envoyer ?


  4. #334
    invite509e9143

    Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

    Hey tout le monde,

    Je viens de voir publier sur une autre page des concours FESIC qqn qui a transmi ce lien et je suis allée voir la page à l'air cool enfin ça a l'air pertinent quoi !
    "Fin janvier, c’est en fait l’émission du concours sur http://www.campus-channel.com/fr/liv...ssance-11.html
    Le directeur du concours va répondre à toutes nos questions en direct et surtout il va nous donner tous les « petits trucs » pour réussir ^^"

    voilà bisous

Page 12 sur 12 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. A tout ceux qui m'ont aider
    Par Donpi dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2011, 19h19