Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare) - Page 11
Page 11 sur 12 PremièrePremière 11 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 334

Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

invite79c08115

Re : Concours FESIC 2011 (Pour tout ceux qui le prépare)

------

Yep... c'est la prepa pour ce type d'étude en même temps ^^

-----

invite8fd13112

Citation Envoyé par FESIC-ISARA Voir le message
    Yep... c'est la prepa pour ce type d'étude en même temps ^^
    Oh ben après ça dépend, si t'aimes faire le fou tu vas en MPSI

invited71c44bc

Je viens de découvrir cette discussion, plutôt sympathique !
    Je suis admise à l'ISA Lille en première année, ça va être la grande découverte pour moi .
    J'ai relu rapidement les anciens postes et je n'ai pas trouvé comment je pouvais voir mes notes du concours FESIA ? Sur le site GEPB je n'ai rien vu et sur concours puissance 11 impossible de me connecter. Est-ce trop tard pour les consulter ?

invite79c08115

Si tu as déjà validé ton inscription sur le site oui, c'est trop tard!

invite79c08115

Demain les résultats... courrage à tous

invited71c44bc

Alors tant pis ! De toute façon le plus important est d'être admise, les notes c'est juste pour l'égo .

invitec511e548

Bac en poche, en route pour l'ESCOM !

invite8fd13112

Bac mention bien !! Maintenant c'est la fête

invite79c08115

Congrats!

Ba mention AB ET euro

Party tonight :P

invite8fd13112

Allez hop on sort le champagne !!

invite439eb3bf

Hello!

Bravo pour vos résultats, et félicitations pour cette très belle mention Fidji!

Vous allez vous faire plaisir à tous vous rencontrer, les admis de l'Isara, dans deux petits mois

invite8fd13112

Merci Transparence Et toi alors le bac ?

Oui je pense que l'ambiance va être au rendez-vous en Septembre !!

invite79c08115

C'est vrai que les Isariens ont un peu envahi le forum ^^'

invite8fd13112

Non non je ne vois pas dutout de quoi tu veux parler !

invite439eb3bf

Citation Envoyé par fidji-89 Voir le message
    Merci Transparence Et toi alors le bac ?

Oui je pense que l'ambiance va être au rendez-vous en Septembre !!
    Pas de quoi, tu les mérites les félicitations, c'est sacrément bien comme résultat ^^

Pour ma part j'ai été malade donc je n'ai présenté que la moitié de mes coef, je le passe au complet en septembre, mais je ne me fais pas de souci. Là ça m'a fait 7/20 sans avoir passé la physique-chimie, les SVT, le français, l'espagnol, et puis j'ai passé le reste en étant pas franchement performante (je pense aux maths, d'ailleurs c'est ce jour-là où j'ai du arrêter tellement ça devenait intenable, et pour lesquels j'étais tellement dans les vapes que ce que j'écrivais moi-même je ne le comprenais plus 30 secondes plus tard... C'était très pratique pour construire un raisonnement, je relisais 5 fois et comprenais 5 choses différentes "^^)

Et oui vous avez formé votre clan pro Isara par ici, mais ça va être sympa pour vous de vous voir "en vrai" après avoir partagé le suspens du concours, puis du bac

invitea0da0371

pas du tout !

invite8fd13112

Citation Envoyé par Transparence- Voir le message
    Pas de quoi, tu les mérites les félicitations, c'est sacrément bien comme résultat ^^

Pour ma part j'ai été malade donc je n'ai présenté que la moitié de mes coef, je le passe au complet en septembre, mais je ne me fais pas de souci. Là ça m'a fait 7/20 sans avoir passé la physique-chimie, les SVT, le français, l'espagnol, et puis j'ai passé le reste en étant pas franchement performante (je pense aux maths, d'ailleurs c'est ce jour-là où j'ai du arrêter tellement ça devenait intenable, et pour lesquels j'étais tellement dans les vapes que ce que j'écrivais moi-même je ne le comprenais plus 30 secondes plus tard... C'était très pratique pour construire un raisonnement, je relisais 5 fois et comprenais 5 choses différentes "^^)

Et oui vous avez formé votre clan pro Isara par ici, mais ça va être sympa pour vous de vous voir "en vrai" après avoir partagé le suspens du concours, puis du bac
    Encore Merci Et pour courroner le tout aujourd'hui ... J'ai 18 ans

C'est vraiment moche tout ça, ça va mieux maintenant ? Ca veut dire que tu vas devoir bosser pendant les vacances d'été ? Mais c'est déja un point positif si t'as confiance en toi. On est tous avec toi !!

Oui faut avouer qu'on est assez bruyant sur le forum alors qu'est-ce que ça doit être dans l'école !! haha

invite79c08115

Bon anniversaire

Et pour le bruit dans l'ecole... j'pense qu'il y en avait deja pas mal avant qu'on y aille

invite8fd13112

Bon anniversaire

Et pour le bruit dans l'ecole... j'pense qu'il y en avait deja pas mal avant qu'on y aille
    Et en plus de ça on est syncro
    Merci !

Oui oui c'est bien ce que je dis, qu'est-ce que ça doit être dans l'école si on est tous comme ça

invitea0da0371

Je te souhaite bon courage ! C'est pas de chance, et du coup pour Lasalle Beauvais, ça marche toujours pour l'an prochain ou pas ?

Oui faut avouer qu'on est assez bruyant sur le forum alors qu'est-ce que ça doit être dans l'école !! haha
    Ce sera bien

Et pour courroner le tout aujourd'hui ... J'ai 18 ans
    Bon anniversaire alors et bravo pour la mention

invitea0da0371

Et en plus de ça on est syncro
    Merci !

Oui oui c'est bien ce que je dis, qu'est-ce que ça doit être dans l'école si on est tous comme ça
    Mince on est synchro à 3... c'est l'ISARA-connection !
    Désolé, on envahit un peu plus encore

invite8fd13112

Merci ISARAdmission !

Ca va que nous ne sommes que 3 à aller à l'ISARA sur ce forum hein ?
    Non mais c'est bien de mettre l'ambiance en place, on va dire ça comme ça !

invite79c08115

ca presage de bon moment pour l'an prochain

invite439eb3bf

Re-salut!

Joyeux anniversaire Fidji! Une mention pour tes 18 ans, si ce n'est pas un joli cadeau que tu t'offres toi-même

Merci à vous pour votre compassion
    Je ne suis pas dérangée plus que ça par le fait de passer en septembre. C'est sur le coup que ça a été un peu dur à encaisser d'être malade à ce point au mauvais moment, j'avais effectivement la trouille de perdre ma place pour l'an prochain... Mais c'est ok, j'ai juste à avoir le bac pareil qu'en juin et je serai prise donc tout va bien Je suis confiante et motivée, pas de problème!

Par contre, je regretterais presque que vous alliez tous à l'Isara, j'aurais bien aimé mettre des visages sur des pseudos et voir un peu qui se cache derrière ce petit groupe!

invite79c08115

Le plus étrange c'est que si ca se trouve on aura passé 6mois à se parler en virtuel et qu'on ne se parlera jamais en vrai xD

Fidji: Tu reste dans le nord isère l'an prochain ou tu prends un logement étudiant?

invite8fd13112

Transparence, au pire rien n'est perdu on peut s'échanger mail et facebook par message privé (si vous avez). En plus ça évitera de souiller le forum et les boîte mails des anciens membres qui n'en n'ont plus rien à faire ^^

Fesic-isara : en fait je suis sur liste d'attente pour les logements CROUS et si je n'y ai pas accès à la mi-juillet il faudra que je me débrouille pour en trouver un parce que je n'ai pas dutout envie de me taper les trajets tous les jours. Et toi ?

invite79c08115

Moi j'reste chez mes parents à 10 min à pied de l'ecole vu que le bus disparait --'

invite8fd13112

Moi j'reste chez mes parents à 10 min à pied de l'ecole vu que le bus disparait --'
    Ben tu vois toi au moins t'as pas à te stresser pour trouver un logement Même si je pense que tu préfererais avoir ton propre logement non ?

invite79c08115

Oui et non... J'suis assez libre chez moi puis mes parents sont pas souvent là donc avoir mon propre logement me changerais pas grand chose ^^

inviteda8f912e

Bonjour à tous,

Je suis admise à l'ESCOM, et je trouve ça sympa si les quelques admis à cette école peuvent communiquer ensemble!

Bonne journée à tous.
    Lulucox

Page 11 sur 12 PremièrePremière 11 DernièreDernière

Discussions similaires

1. A tout ceux qui m'ont aider
    Par invitea5bd0ae8 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2011, 20h19