Yep... c'est la prepa pour ce type d'étude en même temps ^^
-----
Yep... c'est la prepa pour ce type d'étude en même temps ^^
Je viens de découvrir cette discussion, plutôt sympathique !
Je suis admise à l'ISA Lille en première année, ça va être la grande découverte pour moi .
J'ai relu rapidement les anciens postes et je n'ai pas trouvé comment je pouvais voir mes notes du concours FESIA ? Sur le site GEPB je n'ai rien vu et sur concours puissance 11 impossible de me connecter. Est-ce trop tard pour les consulter ?
Si tu as déjà validé ton inscription sur le site oui, c'est trop tard!
Demain les résultats... courrage à tous
Alors tant pis ! De toute façon le plus important est d'être admise, les notes c'est juste pour l'égo .
Bac en poche, en route pour l'ESCOM !
Bac mention bien !! Maintenant c'est la fête
Congrats!
Ba mention AB ET euro
Party tonight :P
Allez hop on sort le champagne !!
Hello!
Bravo pour vos résultats, et félicitations pour cette très belle mention Fidji!
Vous allez vous faire plaisir à tous vous rencontrer, les admis de l'Isara, dans deux petits mois
Merci Transparence Et toi alors le bac ?
Oui je pense que l'ambiance va être au rendez-vous en Septembre !!
C'est vrai que les Isariens ont un peu envahi le forum ^^'
Pas de quoi, tu les mérites les félicitations, c'est sacrément bien comme résultat ^^
Pour ma part j'ai été malade donc je n'ai présenté que la moitié de mes coef, je le passe au complet en septembre, mais je ne me fais pas de souci. Là ça m'a fait 7/20 sans avoir passé la physique-chimie, les SVT, le français, l'espagnol, et puis j'ai passé le reste en étant pas franchement performante (je pense aux maths, d'ailleurs c'est ce jour-là où j'ai du arrêter tellement ça devenait intenable, et pour lesquels j'étais tellement dans les vapes que ce que j'écrivais moi-même je ne le comprenais plus 30 secondes plus tard... C'était très pratique pour construire un raisonnement, je relisais 5 fois et comprenais 5 choses différentes "^^)
Et oui vous avez formé votre clan pro Isara par ici, mais ça va être sympa pour vous de vous voir "en vrai" après avoir partagé le suspens du concours, puis du bac
Encore Merci Et pour courroner le tout aujourd'hui ... J'ai 18 ansPas de quoi, tu les mérites les félicitations, c'est sacrément bien comme résultat ^^
Pour ma part j'ai été malade donc je n'ai présenté que la moitié de mes coef, je le passe au complet en septembre, mais je ne me fais pas de souci. Là ça m'a fait 7/20 sans avoir passé la physique-chimie, les SVT, le français, l'espagnol, et puis j'ai passé le reste en étant pas franchement performante (je pense aux maths, d'ailleurs c'est ce jour-là où j'ai du arrêter tellement ça devenait intenable, et pour lesquels j'étais tellement dans les vapes que ce que j'écrivais moi-même je ne le comprenais plus 30 secondes plus tard... C'était très pratique pour construire un raisonnement, je relisais 5 fois et comprenais 5 choses différentes "^^)
Et oui vous avez formé votre clan pro Isara par ici, mais ça va être sympa pour vous de vous voir "en vrai" après avoir partagé le suspens du concours, puis du bac
C'est vraiment moche tout ça, ça va mieux maintenant ? Ca veut dire que tu vas devoir bosser pendant les vacances d'été ? Mais c'est déja un point positif si t'as confiance en toi. On est tous avec toi !!
Oui faut avouer qu'on est assez bruyant sur le forum alors qu'est-ce que ça doit être dans l'école !! haha
Bon anniversaire
Et pour le bruit dans l'ecole... j'pense qu'il y en avait deja pas mal avant qu'on y aille
Je te souhaite bon courage ! C'est pas de chance, et du coup pour Lasalle Beauvais, ça marche toujours pour l'an prochain ou pas ?Pour ma part j'ai été malade donc je n'ai présenté que la moitié de mes coef, je le passe au complet en septembre, mais je ne me fais pas de souci. Là ça m'a fait 7/20 sans avoir passé la physique-chimie, les SVT, le français, l'espagnol, et puis j'ai passé le reste en étant pas franchement performante (je pense aux maths, d'ailleurs c'est ce jour-là où j'ai du arrêter tellement ça devenait intenable, et pour lesquels j'étais tellement dans les vapes que ce que j'écrivais moi-même je ne le comprenais plus 30 secondes plus tard... C'était très pratique pour construire un raisonnement, je relisais 5 fois et comprenais 5 choses différentes "^^)
Ce sera bien
Bon anniversaire alors et bravo pour la mention
Merci ISARAdmission !
Ca va que nous ne sommes que 3 à aller à l'ISARA sur ce forum hein ?
Non mais c'est bien de mettre l'ambiance en place, on va dire ça comme ça !
ca presage de bon moment pour l'an prochain
Re-salut!
Joyeux anniversaire Fidji! Une mention pour tes 18 ans, si ce n'est pas un joli cadeau que tu t'offres toi-même
Merci à vous pour votre compassion
Je ne suis pas dérangée plus que ça par le fait de passer en septembre. C'est sur le coup que ça a été un peu dur à encaisser d'être malade à ce point au mauvais moment, j'avais effectivement la trouille de perdre ma place pour l'an prochain... Mais c'est ok, j'ai juste à avoir le bac pareil qu'en juin et je serai prise donc tout va bien Je suis confiante et motivée, pas de problème!
Par contre, je regretterais presque que vous alliez tous à l'Isara, j'aurais bien aimé mettre des visages sur des pseudos et voir un peu qui se cache derrière ce petit groupe!
Le plus étrange c'est que si ca se trouve on aura passé 6mois à se parler en virtuel et qu'on ne se parlera jamais en vrai xD
Fidji: Tu reste dans le nord isère l'an prochain ou tu prends un logement étudiant?
Transparence, au pire rien n'est perdu on peut s'échanger mail et facebook par message privé (si vous avez). En plus ça évitera de souiller le forum et les boîte mails des anciens membres qui n'en n'ont plus rien à faire ^^
Fesic-isara : en fait je suis sur liste d'attente pour les logements CROUS et si je n'y ai pas accès à la mi-juillet il faudra que je me débrouille pour en trouver un parce que je n'ai pas dutout envie de me taper les trajets tous les jours. Et toi ?
Moi j'reste chez mes parents à 10 min à pied de l'ecole vu que le bus disparait --'
Oui et non... J'suis assez libre chez moi puis mes parents sont pas souvent là donc avoir mon propre logement me changerais pas grand chose ^^
Bonjour à tous,
Je suis admise à l'ESCOM, et je trouve ça sympa si les quelques admis à cette école peuvent communiquer ensemble!
Bonne journée à tous.
Lulucox